𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➌

2.1K 199 46
                                    

Quand LuHan avait quitté les lieux, les jumeaux eux étaient restés immobile toujours sous le choc.
Sachant leur position de divinités et de célébrités, jamais personne n'avait levé la main sur eux et ce fut une première bien surprenante.
Jusque là, ils étaient persuadé que tout irait bien et que leur plan était parfait mais visiblement, ils avaient tord.

Après, 5 longue minutes, ils finirent par reprendre leurs esprits et se regardèrent fixement avant de souffler.

_Je crois qu'on l'a vraiment mis en colère là... Murmurait le jeune blond

_Non tu crois ?

Seth se tourna vers son frère avec une expression agacé.

_Je comprends que tu sois énervé mais sache que je pourrais très bien te coller mon poing dans la face si tu m'agace SeHun. Cracha-t-il sèchement

Se fut au tour du brun de se tourner vers son frère avec une expression agacé.

_Fais le alors abruti si t'as le courage et oublie pas de réfléchir avant de parler.

_Pardon ?!

Les deux commencèrent à ce battre mais s'arrêtaient très vite quand un élève ouvrit la porte.

_AH ! Désolé... Sursauta l'intrus

Il quitta la pièce rapidement laissant les jumeaux seuls et qui se tenaient toujours par le col.
Ils se regardèrent avant d'exploser de rire.
Quand ils furent calmés, ils soufflèrent en pensant à LuHan.

_Comment on fait maintenant ? Ça m'étonnerai qu'il veuille nous parler ou même nous regarder. Demanda SeHun

_Tu m'étonne... L'école entière le déteste par notre faute...

Ils se mirent à réfléchir et une idée traversa leurs cerveaux en même temps.

_Et si on devenait son ami ?! S'exclama le brun

_Comme ça on pourra lui parler et se rapproche de lui puis enfin le ramener là haut avec nous ! Ajouta Seth

_On est des génies...

Les deux frères se retrouvaient à sourire victorieusement avant de sortir des toilettes pour enfin aller en cours.

À partir de ce jour, les jumeaux prirent pour initiative de devenir ami avec LuHan. Ils avaient pensés que ce serait facile, grosse erreur.

Comme première idée, ils décidaient d'aller chercher LuHan en voiture tous les matins pour l'emmener à l'université.
Ce fut surprenant parce que premièrement, ils avaient un chauffeur normalement mais ce n'était qu'un détail et deuxièmement, comment connaissaient-ils l'adresse de LuHan ?
C'était l'une des choses les plus secrètes du monde et ce ne le serait plus trop si ils y allaient chaque matins, apportant avec eux, paparazzi et fans curieux.

La premier matin, LuHan fut plus que surpris de voir ses, désormais, pires ennemis garés devant chez lui et visiblement à l'heure pas comme Dylan.
Les jumeaux sortirent de la voiture avec leurs sourires Colgate en voyant LuHan descendre de chez lui.

_LuHan ! Par ici !

Le petit se tourna vers les voix qu'il haïssait et écarquillé les yeux.

_Qu'est ce que vous foutez ici ? Comment vous connaissez mon adresse ? Demanda se dernier

_On a décidé de t'emmener à l'université chaque matins le temps que Dylan revienne ! Répondit Seth

_Revienne ? Revienne d'où ?

_De Chine ! On a vu sur son compte Instagram qu'il devait y aller en urgence pour un travail.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant