Après ces baisers, LuHan était rentré dans son appartement et était resté rouge pendant une bonne heure avant de tout simplifier aller se coucher. Il avait décidé d'appeler son travail pour prévenir qu'il ne pourraut pas venir. Il ne savait absolument pas si il était stable mentalement ou du moins assez stable pour pouvoir travailler correctement sans penser à ce baiser.
La nuit même il avait eu du mal à dormir car malgré son incompétence total dans le domaine de l'amour ou du sex, il était assez grand pour avoir des désirs et son esprit semblait décider à être son pire ennemi.
Il s'était réveillé complètement rouge et en sueur. Rouge de gêne, ça lui arrivait rarement si ce n'est jamais et c'était encore pire de savoir qu'il voyait les deux et l'aimait encore plus.Ce matin la il avait eu du mal à aller en cours par peur de voir les jumeaux sachant qu'il ne saurait pas comment son corps allait réagir.
Heureusement (ou malheureusement) pour lui les deux étaient absents et BaekHyun aussi visiblement.
Il avait prit les devoirs pour eux et ChanYeol pour BaekHyun puis il était rentré chez lui légèrement triste de ne pas les avoir vu.Les jours passèrent et rapidement les trois élèves furent absents pour deux semaines. LuHan se mit doucement à paniquer puis il fini par laisser l'anxiété le gagner. Il s'était fait une bonne centaine de scénario dans sa tête, tous plus horrible les uns que les autres mais ils menaient tous à la même chose : c'était de sa faute si ils n'étaient plus là.
ChanYeol était d'ailleurs tout aussi mal visiblement. Il semblerait qu'il soit officiellement tombé amoureux de BaekHyun pendant cette courte période mais ça a été suffisant pour le rendre complètement raide dingue du petit blond.
Aujourd'hui était un jour tout aussi normal pour LuHan. Il s'était réveillé et s'était dirigé vers l'université.
Les gens attendaient encore devant la grille pour que les jumeaux arrivent avec BaekHyun mais encore une fois, rien.
Il passa à côté, la tête baissé et le regard vide. Il ne voulait rien faire aujourd'hui. Malheureusement pour lui les choses n'allait pas toujours comme on le voulait.
Depuis qu'ils avaient arrêtés de venir, beaucoup pensaient que LuHan avait une responsabilité dans leur disparition et avaient décidés que l'epuiser moralement serait la solution. Malheureusement cela faisait trop longtemps et certains n'en pouvaient plus donc si la douleur mentale ne suffisait pas ils allaient passer à la deuxième solution : la douleur physique.Un jeune homme, visiblement rouge de colère, se précipitaient vers LuHan et le suivi à l'intérieur.
Il le retournait violemment et le plaqua avec le maximum de force possible contre le mur le plus proche._TOI ! Hurla-t-il
LuHan resta silencieux. Il savait que ce moment allait arriver un jour. Il attendait juste de découvrir le quand.
L'inconnu lui mit un coup de poing et le jeune chinois se retrouva soudainement au sol.
Une foule se forma autour, observant silencieusement, pendant que LuHan se faisait tabasser pour une raison idiote._C'EST À CAUSE DE TOI QU'ILS SONT PARTIS ! C'EST DE TA FAUTE PAS VRAI ?! TU LEUR A DIT QUOI ?!
L'inconnu ne semblait pas comprendre que pour parler il fallait le laisser respirer.
Tout allait de plus en plus mal et LuHan devenait bleu quand soudainement le jeune homme fut soulevé du sol et violemment frapper au ventre._Vous avez vraiment TOUS DÉCIDÉ DE RESTER À RIEN FAIRE PENDANT QUE QUELQU'UN SE FAIT TABASSER ?! S'énervait
Tous se tournaient vers la voix du deuxième plus beau de toute l'université : Dylan Wang.
Il était de retour.Ce dernier se tournait tristement vers son meilleur ami qui s'était assit pour regarder et être sûr qu'il s'agissait bien de Dylan.
Il semblait être au bord des larmes mais il ne savait pas si c'était l'émotion ou les bleus sur son visage.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
Hayran KurguLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...