Un mois était passé depuis la découverte du parasite dans le corps de LuHan.
Les recherches s'étaient intensifiés et l'armée de SeHun et Seth recouvrait maintenant l'univers entier. Le mot d'ordre était de retrouver Bae In-Ho et de le ramener le plus vite possible.Baekhyun avait repris ses occupations de soldat et pour ce faire il avait du abandonner un peu sa scolarité.
Au début il avait servit de garde du corps à LuHan mais après plusieurs jours de débat et de tentatives de convictions, BaekHyun avait accepté de partir avec les autres troupes à la recherche de l'ancien professeur d'histoire.Il avait faillit ne pas y aller à cause de ChanYeol. Ce dernier lui avait fait une tête qui lui avait briser le cœur. Même si il ressemblait à une armoire à glace géante, il pouvait adopter une expression adorable qui le rendait irrésistible.
Il avait prévenu son copain quelque jours avant son départ et le plus grand avait refusé de lâcher le jeune soldat de la journée. Le plus petit avait du passer la semaine entière chez ChanYeol pour le rassurer sur son départ.
C'était vraiment un couple adorable.LuHan lui était dans une situation beaucoup plus compliquée aussi.
Il avait été décidé que pendant l'absence de BaekHyun, il aurait au moins cinq soldats pour le protéger en permanence. Sehun et Seth passaient beaucoup moins de temps à l'université et en compensation ils devaient donc confier la protection du petit à quelqu'un d'autre.Après la rencontre entre tous les dieux, les jumeaux avaient cessé de se séparer. Decouvrique LuHan risquait de mourir les avaient poussé à un point où ils ne pouvaient rester éloigner de lui. Ils voulaient passer un maximum de temps avec lui et de manière égale. Ils ne trouvaient donc plus d'utilité à rester séparer, surtout que maintenant ils avaient un corps suffisamment fort pour rester unie. Ils ne voulaient pas perdre une seconde tous ensemble et rester uni était la meilleure solution.
Après ce mois, LuHan avait doucement commencé à se sentir mal. Ça avait commencé par de la fatigue énorme. Le petit avait du mal à tenir ses journée entière sans s'endormir à un moment dans la journée.
Il se retrouvait un peu en retard dans certains cours mais par chance Dylan et ChanYeol étaient là donc il n'avait pas de problème.Cependant les choses étaient devenus un peu plus inquiétante quand ce dernier avait doucement commencer à perdre son appétit.
Il ne prenait que sa tisane de plantes mais ce n'était pas suffisant, il avait besoin de nourriture et ça devenait de plus en plus compliqué pour ShiXun de faire manger LuHan sans le forcer un peu.
Ce dernier donnait l'impression que tous les repas du monde étaient dégoûtant et que rien ne lui suffirait.Aujourd'hui était un nouveau jour et LuHan se réveillait de nouveau avec des vertiges. Il se tourna dans le lit pour se blottir contre ShiXun qui lui semblait être réveillé depuis longtemps.
_Bonjour mon cœur...
LuHan se contenta de lâcher un petit bruit faible en réponse.
Un sourire grandi sur le visage du dieu et ce dernier tira le plus petit sur lui. Il lui redressa le visage et sourit davantage en voyant que ses yeux étaient fermés._Laisse moi dormir... Grogna le plus jeune
_D'accord mais après que tu es mangé et but ta tisane, après je retournerai dormir avec toi.
LuHan s'accrocha à son partenaire tel un koala à son arbre et ShiXun se leva pour aller dans la salle de bain.
Ils se brossèrent les dents et se lavèrent ensemble avant de descendre en cuisine.
Aujourd'hui, ils étaient seuls à la maison. Oracle était parti très tôt chez la Destinée pour faire développer ses pouvoirs et apprendre plus._Et voilà !
ShiXun venait de finir de cuisiner et servit une assiette à LuHan en plus de sa tisane de plantes.
Ce dernier se jeta sur sa tisane et la finit rapidement mais quand il se retrouva devant le plat, il se sentit nauséeux.
Il lui fallut peu de temps pour que ça devienne insupportable.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
أدب الهواةLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...