𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 ➏

1.7K 172 30
                                    

Les jours avait passé depuis l'annulation du tutora et ça fut plusieurs couche de détresse et d'anxiété en plus pour les jumeaux qui ne savaient absolument plus quoi faire.
Le lendemain de leur discussion avec Akay, ils étaient allés voir le rectorat avec des preuves et le chinois avait été renvoyé de l'école.
Ils voulaient aller voir LuHan pour lui annoncer la nouvelle mais le jeune homme les évitait.
Ils avaient pensé à ignorer la situation mais les jours avaient passé et pas de changement.
LuHan les regardait à peine et se tenait le plus loin possible d'eux.

Les jumeaux avaient décidé que la seule solution viable était d'appeler Dylan pour lui demander son aide mais ce dernier état tout aussi fermé.
Ils s'était fait engueulé par Dylan et en tentant de le recontacter avait découvert qu'ils étaient bloqué.

LuHan de son côté était extrêmement triste. Il avait commencé à faire confiance aux jumeaux mais encore une fois ils avaient été déçu.
Il avait prit le décision d'ignorer leurs existences, comme il le faisait au tout début et même si ça le rendait triste c'était la seule idée qu'il avait en tête.

Il avait aussi apprit pour le renvoi d'Akay et était légèrement curieux de savoir les raisons.
Selon la rumeur, il était complètement fou d'un élève de sa classe et LuHan se demandait beaucoup qui c'était, après tout les deux partageaient leurs malchances.

Aujourd'hui, les jumeaux se reveillaient et leurs premiers réflexe fut de voir si ils avaient reçus quoi que ce soit de la part de LuHan.
Comme d'habitude, absolument rien.
Ils se levaient et se préparait donc mais n'avait la force de rien.

Ils se dirigeaient vers l'entrée du campus quand ils bousculèrent quelqu'un.

_Pardon...

Les deux frères écarquillaient les yeux et par réflexes attrapèrent le bras du jeune homme pour le retourner.
Ils reconnurent directement LuHan et sourient.
Cependant le petit lui ne semblait pas aussi heureux de les voir.
Il le a les yeux au ciel, dégagea violemment son bras et continua sa route comme si de rien était.
Il fallu peu de temps aux jumeaux pour prendre une décision : ils devaient impérativement parler avec LuHan, pour au moins savoir ce qu'il se passait.

Ils se mirent à suivre la jeune homme et en voyant la porte des toilettes, le tirèrent à l'intérieur.

_Vous êtes dingues ?! S'exclama LuHan

_Peut-être bien oui ! Répondit SeHun

LuHan leva les yeux au ciel et tenta de les contourner pour sortir mais Seth se colla contre la porte.

_Éloigne toi ce cette porte. Cracha le jeune chinois

_Non.

_Bouge ! S'exclamait-il

_Non ! Pas tant que nous ne sauront pas pourquoi tu refuse de nous parler !

Le petit baissa la tête en soufflant.
Actuellement, il regrettait d'être venu en cours. Ils voulaient rentrer chez lui et ne plus ressortir.
Les jumeaux, eux se regardaient dans les yeux, peut-être qu'ils y étaient allés trop fort et que maintenant il avait peur d'eux.
Ils soufflaient en espérant que ce ne soit pas le cas.

_LuHan... On est désolés si on t'as fait peur ou mal, ont voulaient pas... S'excusa le brun

_Évidemment, vous ne voulez jamais faire de mal à personne....

Les deux frères se regardèrent de nouveau mais cette fois si avec confusion.
Ils étaient complètement perdu et essayaient de comprendre ce qui n'allait pas.

𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant