Dans une grande maison éloignée de la ville et au cœur de la campagne, le calme régnait. Tout semblait en paix et prêt à accueillir un nouveau jour.
Les premiers rayons de soleil passaient dans une énorme chambre avec deux lits.
Dedans, nous trouvions deux jeunes enfants endormis, une jeune fille aux cheveux longs et noirs et un jeune garçon aux cheveux bruns comme le miel.Le petit garçon fut le premier à ouvrir les yeux. Il observait autour de lui et vit le soleil commencer à se lever.
Il tournait la tête vers sa table de chevet et vit qu'il n'était que 6 h 30.
Il frottait ses yeux de ses poings et sauta du lit en emportant légèrement sa couette avec lui.
Il se rapprochait du lit de la petite fille et la secouait légèrement._Daiyu... Daiyu réveille toi... Réveille to-
_Oui oui oui... J'ai compris...
La petite fille se redressait en position assise et frotta ses yeux de ses poings aussi, pour se réveiller un peu avant de sauter du lit à son tour.
Elle et le petit garçon mirent leurs chaussons et sortirent de la pièce. Ils traversèrent le couloir avant d'arriver dans une chambre encore plus grande que la leur.
Ils avancèrent vers le lit et grimpèrent pour aller se blottir contre le couple.Le plus petit des deux adultes commençait à ouvrir les yeux en sentant un poids supplémentaire sur son corps. Il caressa la surface du lit et reconnut le corps de son mari ainsi que deux petits corps nouveaux.
Il sourit en reconnaissant ses deux enfants.
Il ouvrit les yeux et après les avoir frottés pour pouvoir voir plus clair, il posait ses mains sur leurs têtes.
Les deux se redressèrent et se mirent à sourire en voyant l'un de leurs parents réveillés._Bonjour mes amours~ Saluait l'homme
_Bonjour Papa... Répondirent les enfants
_Vous avez bien dormi ? Vous vous sentez prêt pour aujourd'hui ?
Les deux enfants se regardèrent puis hochèrent la tête en souriant. Le papa sourit et embrassa leurs fronts tour à tour.
_Bon on va aller réveiller votre petit frère et après on s'occupera de vous d'accord ?
Les deux hochèrent vivement la tête.
Ils se levèrent tous les trois et l'adulte prit les deux enfants par leurs petites mains. Ils se dirigeaient tous ensemble vers une chambre juste à côté de celle des parents.
En entrant, on pouvait y voir un lit qui semblait énorme comparé à la taille de ce qu'il contenait.
En entendant la porte, un petit garçon encore plus jeune que l'autre sortit sa tête de la couette.
Il semblait réveillé depuis longtemps et avait l'air plus qu'heureux d'avoir de la compagnie._Papa !
L'adulte se mit à genoux et sourit en voyant son enfant sortir du lit et courir vers lui pour sauter dans ses bras.
_Bonjour mon bébé~ Tu as bien dormi ?
_Voui ! Bisous ?
L'adulte rit légèrement et embrassa les joues de l'enfant. Ce dernier se détacha de son père et se rapprocha de son frère et de sa sœur pour recevoir la même chose de leur part.
L'homme se redressait en souriant avec son plus jeune enfant dans ses bras et leur sourit._Daiyu, Sying vous voulez que je vous aide à vous préparer ? Vous pourrez vous habiller avec Dae, ça vous dit ? Demanda l'adulte en souriant
Les jumeaux hochèrent joyeusement la tête et suivirent leur père vers leur chambre.
Voici le quotidien de LuHan depuis six ans maintenant. En effet, cela faisait six ans qu'il avait accouché de ses jumeaux et depuis beaucoup de choses avait changés pour lui et pour ShiXun.
Premièrement, leur travail. Être les rois du ciel, c'était plutôt cool sur le papier, mais ce n'était pas un métier conventionnel et il fallait dire que LuHan n'était pas allé à l'université pour ça. Son rêve, de devenir pédiatre s'était donc réalisé quelques mois après son retour sur terre.
Il avait trouvé un travail extrêmement bien payé dans un hôpital de Séoul et honnêtement, il ne pouvait être plus heureux. Il avait toujours aimé les enfants et en être le dieu prenait tout son sens.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅'𝒔 𝑾𝒊𝒇𝒆 *𝑯𝒖𝒏𝑯𝒂𝒏*
ФанфикLuHan 19 ans, vient de faire son entrée à l' université de Séoul. Le jeune homme ne passera pas inaperçu grâce à son incroyable intelligence et à sa beauté. Deux personnes particulière le remarqueront, des jumeaux. Oh SeHun et Oh Seth. Ces deux jeun...