L'appel

1.3K 71 3
                                    

[Pdv Mike]
« Aucun doute, Ça était revenu. Il fallait que je rappelle le club des ratés à l'ordre, c'est ce qu'ils auraient voulu non ? »
Après tout, ils s'étaient fait une promesse. Une stupide promesse, mais une promesse tout de même.
Mike prit son annuaire, commençant à chercher les noms et prénoms de tous les anciens ratés.
« Je me demande bien ce qu'ils sont devenus »se demanda-y-il un petit sourire en coin pas si triste de pouvoir les revoir, bien que ce n'est pas dans les meilleures circonstances.
Beverly Marsh
Bill Denbrough
Ben Hanscom
Stanley Uris
Richie Tozier
Eddie Kaspbrak
Il avait dès à présent tous les numéros. Par qui commencer ?
[Pdv Bill]
« Alors comme ça tu me mens depuis toutes ces années ?»
« Je l'ai fait parce que je t'aime Bill »
Le beg' venait de se prendre en pleine face qu'aucune de ses fins de livres n'était bonne. Car oui, le jeune, plus si jeune que ça d'ailleurs, Denbrough, était devenu écrivain/auteur, un métier qu'il chérissait beaucoup. Bill était heureux, il avait un métier qu'il adorait, bien que ses fins n'étaient pas très réputées, une femme qu'il aimait plus que tout, une belle maison enfin une vie parfaite en soi. Enfin, jusqu'à ce moment précis. Son téléphone se mit a sonner. Un appel de Derry. Il savait très bien que c'était là où il avait grandi. Pourtant, cette ville ne lui rappelait pas que des bons souvenirs. Ça lui rappelait Georgie. Il ne se rappelait pas trop du reste de son enfance à Derry, mais ça, ça m'avait marqué.
Il hésita a décrocher, mais le fit quand même.
« Allô ? » Dit-il un peu hésitant.
« Bill, Bill Denbrough ? »
« Euuh oui c'est moi, qui êtes vous ? »
« C'est Mike. »
Bill hésita, qui était ce Mike déjà ? Comment le connaissait-il ?
« Mike...Mikeuuh Mike comment déjà ? »
« Mike Hanlon »
Et là, les souvenirs remontèrent, une partie de sa vie qu'il s'était efforcé d'oublier, quelqu'un venait de tout lui rappeler. Georgie, les ratés et ça, Grippe Sou. Puis il fit le calcul. 27 ans. Billy eu un frisson.
« Ah oui Mike! Quoi de neuf qu'est ce que tu deviens? Pourquoi tu m'appelles ? » Bill espérait que cela ne soit pas pour la raison qu'il avait en tête.
« Ça est de retour »

||𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮|| {REDDIE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant