[Pdv Beverly]
« Stanley est mort »
C'est comme ça que je l'ai annoncé aux ratés. Ou du moins juste à Ben enfaite. Mais c'est comme ça que je compte l'annoncer également aux autres.
Billy était resté avec Mike et Richie ainsi qu'Eddie faisaient leurs valises.
Ben, Ben était sous le choc.
Même si il ne connaissait pas aussi bien Stan que Billy, Richie ou Eddie, ça lui faisait mal, et à moi aussi.
J'avais pas la force de l'annoncer aux autres.
Je déteste faire ces choses là, enfin qui aime ça me direz vous.
« J'ai pas envie de leur annoncer » dis-je à Ben entre deux sanglots
Ben regardait dans le vide, ses larmes coulaient en silence.
« Je leur dirais si c'est ce que tu veux. » me répondît-il d'un ton neutre.
Je sais pas si c'était vraiment à lui de le faire, mais qu'importe, j'en avais pas la force.
« Ça serait vraiment très gentil de ta part »
Puis il me prit dans ses bras, rien n'avait changé enfaite.
« Je vais aller chercher Eddie et Richie, je vais quand même leur dire devant toi. »
Je lui fis signe que oui de la tête.
[Pdv Ben]
Je n'avais pas non plus envie de leur annoncer, mais bon, Bev' était vraiment mal et entre amis on sait se serrer les coudes n'est ce pas ?
Je monta les escaliers très doucement et sans conviction, en faisant le moins de bruit possible. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs.
En arrivant à l'étage, la première porte qui se trouve devant moi est la chambre de Rich', je frappa mais personne ne répondit. Alors je décida d'entrer, personne.
À ce moment là, je dois vous avouer que je stressais un peu, rien qu'un peu. Ou pas.
J'alla alors devant la porte d'Eddie qui elle était au bout du couloir, la porte était contre, pas totalement fermée. Je ne frappa même pas et entra. Je vis Eddie et Richie, à mon grand soulagement, sur le lit, assis côte à côte. Ils ne m'avaient pas vu rentrer en premier lieu, ils parlaient. Parlaient de notre enfance, de ce que j'ai pu comprendre. Avec ce qui c'était passé dans les années 80, ça ne m'étonnait pas.
VOUS LISEZ
||𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮|| {REDDIE}
Fanfiction2017, 27 ans après le drame du club des ratés, Ça refait surface, Billy, Beverly, Ben, Stanley, Eddie et Richie, tous furent appelés. Comment réagiront-ils de se revoir après toutes ces années? Surtout après toutes les ambiguïtés qu'il y avait eu, p...