Myra

428 30 1
                                    

[Pdv Eddie]
« Eddie-Cheri ?!! »
Myra.
« M-myra qu'est ce que tu fais là ? » dis-je en me sentant rougir.
« Une femme ne peut plus venir rendre visite à son mari quand il est hospitalisé ?! Je me présente, Myra, tu ne me présentes pas à tes amis ? »
Trop de questions se bousculaient dans ma tête, elle ne voulait pas divorcer ? Comment m'avait-elle retrouvé ? Comment elle avait su rentrer dans la pièce ? Elle prenait la moitié de la pièce mais bon...et Richie ?
« Comment tu m'as retrouvé ? »
Je regardai tout le monde, ils regardaient tous Richie, moi je n'osais pas.
« Ça faisait longtemps que tu avais disparu, je me suis inquiétée et j'ai localisé ton téléphone ! Qu'est ce qui t'es arrivé mon chéri ? »
« Tu ne veux plus divorcer ? »
« Je me suis un peu emportée sur le coup...je suis maintenant sûre que tu ne me trompais pas...vous êtes Beverly c'est ça ? » demanda-t-elle en se tournant vers Bev'
« Euh..oui.. » dit-elle gênée
« Je vois qu'elle est bel et bien en couple comme tu me l'avais dit, donc non je ne veux plus divorcer » dit elle avant de me sauter dessus et de m'embrasser, je sentis Richie me lâcher la main. Elle m'écrasait.
« Tu ne peux pas rester » dis-je en la repoussant du mieux que je peux.
« Pardon ? » dit-elle en se reculant d'un coup
« En fait si je t'ai trompé, pas avec Bev', ça n'a pas d'importance avec qui je l'ai fait, enfin on a rien fait, on s'est juste embrassé, plusieurs fois. Mais c'est avec lui..enfin cette personne que j'ai envie de finir mes jours. Alors que tu veuilles divorcer ou non, rien à foutre on divorcera quand même »
Elle était visiblement choquée.
« C'était qui ? »
Je détournai le regard.
« QUI C'ÉTAIT ?!!? »
Je tendis ma main à Richie, il la prit.
« Richie »
Des larmes coulaient sur le visage de Myra.
Tous les autres étaient silencieux.
« Tu devrais avoir honte. » dit-elle avant de quitter la pièce.
« Wow elle ressemble vraiment à ta mère » dit Richie en rigolant
« C'est vrai » dis je en rigolant également.
Les autres souriaient.
« Je veux p-pas gâcher l-l'ambiance, m-mais on f-fait quoi pour le c-coup de fil ? »
« On n'est pas sûr de ce que c'était, passons et regardons ce qui arrive, si rien, c'est que quelqu'un a trouvé mon téléphone, si il se passe quelque chose, on verra bien à ce moment là » dit Mike
« Tu pourrais le localiser avec l'application ami » dis-je soudain, tout le monde me regardait « c'est comme ça que Myra me localisait »
« On peut toujours essayer » dit Ben en sortant le téléphone de sa poche.
« Il n'est pas dans la maison » dit Ben d'une voix tremblante.
« Où est-il alors ? » demanda Rich'
« Dans l'hôpital »

||𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮|| {REDDIE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant