Les courses

316 31 0
                                    

[Pdv Beverly]
Noël approchait à grand pas, c'était chez nous cette année. On était au super-marché avec Ben, on ne savait pas du tout quoi acheter. De plus, Mike allait nous présenter quelqu'un, une certaine Ashley, elle est végétarienne, ça n'allait pas être facile.
« Alors, je résume » se lança Ben en plein milieu du rayon laitier « pas d'arachides car Eddie y est allergique, un plat spécial pour la copine de Mike, ça va en fait, il n'y a pas trop de contraintes » dit-il en rigolant.
Il avait le don de rassurer n'importe qui dans n'importe quelle situation, vraiment.
On choisit une dinde, classique mais ça fera l'affaire, je ferai la farce maison bien évidemment. Et pour Ashley, on peut une dinde végétarienne. Je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais de ce que la vendeuse nous a dit, ça a le même goût si ce n'est qu'il n'y a pas de viande là dedans.
On avait plus vu les ratés depuis 1 mois environ, je savais le sexe du bébé.
Je n'avais pas dit à Ben que je savais, car je voulais lui annoncer à cette soirée, au dessert.
Je me dis que d'écrire sur son assiette c'est une fille ! Au chocolat est une bonne idée.
Seul Eddie, il est comme mon meilleur ami, est au courant. Richie l'est sûrement aussi à présent, ils ne se cachent rien ces deux là !
D'ailleurs Eddie m'a dit ce qu'il voulait lui offrir, c'est une idée parfaite, réellement. Quand on avait 13 ans, Eddie avait un carnet secret où il écrivait tout ce qu'il ressentait, y compris sur Richie, il l'a toujours gardé, il allait lui offrir.
Ça n'était pas réapparu depuis bien longtemps maintenant, de l'histoire ancienne.
Je ne savais pas quoi offrir à Ben moi. Un parfum ? Trop impersonnel. Un vêtement ? Ça craint.
Oh...je sais.

||𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮|| {REDDIE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant