Je suis désolé

447 37 1
                                    

[Pdv Beverly]
« Et donc vous avez réussi à battre Ça de cette manière ? En le rendant petit ? » demanda Eddie un peu confus.
« O-oui, on l'a p-persuadé et il a vraiment r-r-rétréci, après on a p-pu l'achever plus f-facilement. » répondît Bill
On avait pas mentionné à Eddie que Bill avait hésité de le laisser là, on lui avait juste raconté que Richie et Ben s'étaient occupés de lui et que Bill, Mike et moi sommes restés pour nous occuper du clown.
Richie le regarda froidement.
« Et où est Mike ? » demanda-t-il finalement, j'étais étonnée qu'il n'ait pas demandé ça en premier lieu.
« On...on ne sait pas Eddie » répondît Richie en lui serrant un peu plus la main.
« Comment ça ? »
« On lui avait dit qu'on viendrait te voir dès l'ouverture des portes de l'hôpital, il a vu le message sur le groupe, mais il n'a pas répondu et n'est pas venu » répondis-je avec la voix un peu inquiète.
Il regarda Richie, avec tendresse, et celui ci se pencha pour l'embrasser, tendrement également.
« Ah monsieur Kaspbrak, vous êtes bien réveillé ! » dit joyeusement une infirmière en rentrant dans la chambre.
Richie se décolla immédiatement d'Eddie et rougit un peu.
Eddie se contenta de sourire à l'infirmière.
« Sacrée blessure que vous avez là hein ? Bon excusez moi mais je vais vous demander de quitter la chambre je vais devoir changer ce bandage, j'en ai pour maximum 30 minutes, vous pouvez attendre juste là bas jusqu'à ce que je finisse » dit elle en désignant une petite pièce juste en face de la chambre d'Eddie.
« Bien, merci beaucoup » lui répondît Richie avant de sourire une dernière fois à Eddie, il lui déposa un baiser sur le front et lui lâcha la main à contre-coeur.
On sortit.
[Pdv Richie]
Je sortis avant dernier, derrière moi il y avait Bill, avant d'entrer dans la salle d'attente, celui ci me retint par la manche.
« Je-Je peux t-te parler d-deux minutes en privé ? » me dit-il avec un air de chien battu
J'acquiesçai simplement de la tête, avec une expression neutre.
On était dans un couloir, calme.
Je lui en voulais toujours au fond de moi, mais bon, pour Eddie je me devais de bien me montrer.
« E-écoute Rich'.. »
« Richie, je m'appelle Richie »
Ok, j'y avais peut être été un peu fort sur ce coup là.
« Richie..oui..j-je m'excuse r-réellement. A-après coup je me r-rends compte c-comment j'ai agis, comme un c-c-connard. Eddie est également mon ami d'enfance, j-je sais pas comment j-j'ai pu p-penser une seule s-s-sseconde à le laisser là. J'en suis extrêmement désolé. Dans le f-feu de l'ac-ction, j'avais peur et je me suis laissé emp-p-porter. Ça n'excuse p-pas tout je sais, je te demande pas de me p-pardonner, m-mais merci de m'-m'avoir écouté. »
Une larme coula sur la joue.
Je le pris dans mes bras.
« C'est déjà oublié Bill, il va bien, c'est l'essentiel, on fait tous des erreurs. Je te pardonne. »
On se lâcha.
Il pleurait aussi.
On se sourit mutuellement et alla là où Bev et Ben se trouvaient.

||𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮|| {REDDIE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant