[Pdv Richie]
« Ça te plaît ? »
« C'est...sale..mais cosy ? »
J'eu un rictus, je venais de faire découvrir l'appart' où je vis à Ed's, je savais qu'il trouverait ça un peu sale.
Bev' et Ben n'habitaient pas très loin de chez nous, 10 minutes à pieds environ ?
Mike lui un peu plus, 20 minutes de voiture.
Bill, quant à lui, avait réussi à convaincre Audra de déménager. Pas à New York, mais non loin, 35 minutes de NY je dirais.
On ignorait Ça, enfin si c'était vraiment lui, à part la mamie, rien ne s'était passé. Si quelque chose d'autre se passe on interviendra.
« Et la c'est notre chambre. » dis-je en ouvrant la porte de celle-ci
Eddie était bouche-bée.
« Wow Rich'...c'est...c'est magnifique. »
J'étais pas peu fier de ma chambre, une grande bée-vitrée, en face du lit, donnant une vue sur New York en son ensemble, on pouvait même y voir la statue de la liberté, c'était la nuit que la vue est la plus belle.
« Tu prends quel côté du lit ? » demandai-JD en souriant
Il se tourna vers moi, il me regardait, comme on ne m'avait jamais regardé, avec ses grands yeux marrons.
Qu'est-ce qu'il est beau putain.
Il vint coller ses lèvres sur les miennes, doucement, mais avec passion. Je le sentis sourire aux travers de ce baiser.
« Le gauche » repondit-il en rigolant
On se regardait.
Je l'embrassai à nouveau, plus violemment, mais avec toujours autant de passion.
On s'approcha dangereusement du lit.
J'avais envie de lui, mais était-il assez bien rétabli ? Ça ne faisait que deux jours qu'il était sorti après tout.
Je le regardai.
« T'en as envie ? »
« Évidemment idiot » lança-t-il en rigolant encore une fois
Si il en avait envie, c'est qui se sentait bien n'est-ce pas ?
Je passai donc mes mains sous son t-shirt, et finis par lui enlever.
Je l'observai, même avec cette énorme cicatrice il avait un corps de rêve.
Je le poussai sur le lit, j'étais au dessus, on s'embrassait comme si c'était la dernière fois.
*ding*
On s'arrêta.
« Je crois que c'est mon téléphone » dit-il soudainement
« Pas grave on verra ça après » dis-je en me redirigeant vers son cou pour l'embrasser à nouveau
« Nan Rich' imagine c'est Bev' ou un des autres qui veut nous parler avec tout ce qui s'est passé » dit-il en me repoussant doucement.
Il se dirigea vers son téléphone, et le déverrouilla.
« Bingo c'est Mike, il demande si on veut venir dîner chez lui ce soir à 18h30»
Je regardai ma montre, 17h38.
« Bah...dis lui que oui » dis-je un peu exaspéré par la situation.
« Bon bah on va au magasin lui acheter un petit truc ? »
« Bah évidemment » dis-je en me dirigeant vers lui pour lui donner son t-shirt
J'ouvris la porte et on sortit.
« Ne te crois pas tiré d'affaire, ce soir je te fais ta fête »
Lui dis-je en souriant avant de fermer la porte.
VOUS LISEZ
||𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮|| {REDDIE}
Fanfiction2017, 27 ans après le drame du club des ratés, Ça refait surface, Billy, Beverly, Ben, Stanley, Eddie et Richie, tous furent appelés. Comment réagiront-ils de se revoir après toutes ces années? Surtout après toutes les ambiguïtés qu'il y avait eu, p...