Grippe Sou

489 45 3
                                    

[Pdv Eddie]
Non j'allais pas bien, j'étais pétrifié.
Et là ça me prit, une crise d'asthme.
J'avais pas envie que les autres virent que je n'ai jamais quitté mon inhalateur.
La porte s'ouvrît, Bev', Mike et Ben entrèrent.
Ils étaient tous là à me regarder, je savais plus respirer, je respirais tellement bruyamment.
« Oh fais pas le con Eddie sort ton inhalateur ! » me cria Richie.
Mais j'étais pétrifié, ils me regardaient tous l'air affolé.
Richie me fonça dessus comme une furie, pris l'inhalateur qui était dans ma poche, me l'enfonça dans la bouche et appuya.
J'étais soulagé.
« Eddie... » me dit Rich' me regardant avec toute la compassion du monde.
« J'suis désolé ok? C'est trop pour moi, ça faisait 27 ans, 27 ans que j'avais pas fait de crise d'asthme » je mentais un peu « J'suis désolé de vous décevoir et d'être resté le petit Kaspbrak fragile et peureux. »
Je les regardais tous à présent.
Bev', me donnant toute sa pitié
Mike, amical comme toujours
Ben, me fit un petit sourire en coin
Bill, qui essayait sûrement d'articuler un mot, un mot qui ne voulait pas sortir apparemment
Et Richie, Richie qui s'approchait de moi et qui vint coller ses lèvres sur les miennes.
Les autres nous regardaient, consternés.
Mis à part Ben, et Bev' qui tous deux affichaient un grand sourire.
Il se décolla.
« Ne doute jamais de toi Eddie. » me dit-il
Je le pris dans mes bras.
Puis il se retourna vers les autres.
« Alors oui..euh bah Eddie et moi on est en...en couple ? » il se tourna vers moi pour voir ma réaction.
« En couple oui » lui répondis-je en lui adressant un clin d'œil
« J'suis si contente pour vous » dit Beverly en nous prenant tous deux dans ses bras.
On fit un câlin groupé.
Il y eu un genre de public, qui applaudissait.
« Moooooooooooh comme c'est mignon »
Je reconnaîtrais cette voix entre 1000, Grippe Sou.

||𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮|| {REDDIE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant