Avant-propos

30.1K 548 164
                                    

Bonjour !

Je démarre une nouvelle mini-fiction qui comportera 10 chapitres avec une moyenne de 6000 mots pour la plupart.
Ils sont déjà écrits alors la publication sera régulière.

J'aimerais aussi vous avertir de quelques petites choses :

• Quand j'ai commencé cette fiction, j'étais particulièrement inspirée, c'est pour ça qu'elle est entièrement rédigée. Mais c'était une envie soudaine alors ne m'en voulez pas si la psychologie des personnages n'est pas assez détaillée. C'était aussi un moyen pour moi d'écrire des lemons sans prise de tête.

• En parlant de lemons, il y en a beaucoup, je trouve. L'histoire ne tourne presque qu'uniquement autour du sexe (bon il y aura d'autres choses, mais je vous préviens que dès le premier lime, ça s'enchaîne). Ce qui explique le premier point.

• Les lemons sont détaillés, crus et pas mignons du tout. Si vous cherchez du lemon romantique ou que vous êtes sensibles, je ne vous recommande pas de lire. Si vous êtes aussi dépravés que moi, bienvenue !

• Il y aura du kink. Ne lisez pas cette liste si vous ne voulez pas vous faire spoiler :


Dirty talk
Fessée
Humiliation
Domination légère
Exhibitionnisme
Voyeurisme



C'est à peu près tout. Je vous souhaite une bonne lecture !

⛔⚠️Si vous ne supportez pas de voir Jungkook et/ou Taehyung avec quelqu'un d'autre, ne lisez pas ou ne me faites pas de réflexion là dessus.
Je ne veux pas spoiler mais il y aura des lemons avec d'autres personnages, des idols plus précisément ! ⚠️⛔

- You're mine [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant