Partie 3

119 11 0
                                    


J'attends que Johnny annonce le départ de la course... Et dire que je me suis retrouvé dans cette prison parce que j'ai étais accusé à tort... J'ai essayé de nombreuses fois durant mon procès de prouver que je n'avais rien fait, mais bon, le juge avait décidé, avant même mon procès, que j'étais coupable donc...

« Départ de la course dans deux minutes »

Je regarde les personnes « acclamer » les prisonniers venus les divertir pendant les vingt prochaines minutes... Heureusement que j'ai déjà fait cette course plus d'une fois et que j'ai une bonne condition physique sinon je ne ferais pas long feu...

-Prêt à souffrir ? Demande Hendery en riant.

-On n'a pas réellement le choix... Lui dit Xiaojun.

-M'en parle pas... Tout ça pour seulement 1000 SM point...

-1000 ? C'est pas 100 000, normalement ?

-Si, mais Ten à mal écrit la récompense d'aujourd'hui.

-Bah super... Si j'avais su, je ne me serais pas inscrit... Dit Hendery.

-Faut lire les affiches !

« Départ de la course dans dix »

« Neuf »

« Huit »

« Sept »

« Six »

« Cinq »

« Quatre »

« Trois »

« Deux »

« Un »

« Départ »

Étant le dernier à avoir été inscrit, je suis obligé d'attendre que tous les autres participants partent avant de pouvoir commencer. Je les vois tous courir en direction de l'arrivée puis commence à courir quand mon tour arrive. J'entends tous les enfants hurler de rire, personne n'a encore traversé le premier obstacle. Et il ne reste déjà que la moitié des participants, qui on soit abandonné ou sont alors déjà morts. Cette première épreuve consiste à se faire tirer dessus par des mascottes du parc avec des balles normalement « factices ».

J'entends quelques réflexions de certains adultes comme « Ils méritent ce qui leur arrive » ou des choses dans le genre quand je termine enfin la première étape. Il ne doit pas rester plus de dix participants sur les cinquante normalement inscrits, et il reste encore trois étapes... Mais bon, il faut voir le bon côté des choses comme Ten n'a pas écrit la bonne somme de récompense, le sous-directeur a décidé de ne faire que quatre étapes sur les huit habituelles.

La deuxième étape, quant à elle, est un saut à l'élastique assez banal, mais sur tous les harnais de sécurité présents, les prisonniers doivent choisir celui accroché à un élastique qui ne cédera pas, sachant que l'élastique change dès que le bon est choisi. Je décide de prendre le premier qui me vient en main, j'ai échappé à la mort temps de fois en trois ans que l'idée de prendre le mauvais élastique, ne me préoccupes même plus... Je saute et arrive sain et sauf à la troisième épreuve.

Je regarde le tableau qui affiche le classement provisoire, Xiaojun et Hendery sont toujours dans la course et savoir cela me rassure vraiment, je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose. La troisième épreuve consiste à traverser une allée remplie de « scie » basculant de droite à gauche sans se faire couper en morceaux. Mais quel genre de fou a créé ça... ! Ce n'est pas possible ! Je cours à toute vitesse, sans me faire toucher, mais malheureusement pour moi la dernière me coupe légèrement derrière l'épaule... Ce n'est pas avec les 1000 malheureux SM points que je vais peut-être gagner que je vais pouvoir m'acheter un kit de soins... Je vais devoir demander à Renjun ou Jisung, si l'un deux peut m'en prendre un...

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant