Partie 6

89 11 4
                                    


Nous sommes arrivés au réfectoire depuis dix bonnes minutes, les deux plus jeunes ne sont toujours pas revenus... Nettoyer, nettoyer, nettoyer, à croire que le directeur n'a que ce mot à la bouche... !

Mes amis tentent de savoir grâce aux gardiens combien de personnes sont mortes durant la course d'aujourd'hui... Quant à moi, je me demande juste si je dois m'inscrire pour l'attraction de demain, j'ai pas mal de SM points, mais bon. Avec la nourriture et toutes les autres choses que nous devons acheter pour vivre « normalement », il y a peu de chance qu'il me reste les 10 000 points nécessaire pour un antidote. Mais si je participe et gagne celle de demain, j'aurais la chance d'avoir 200 000 points en réserve.

-Mark ? Tu penses à quoi encore ? Me demande Donghyuck.

-Si je dois m'inscrire à l'épreuve de demain... Mais j'aimerais bien savoir de laquelle il s'agit avant...

-T'as Jungwoo juste là, demande lui ! Il doit être au courant.

Je suis le conseil de mon ami puis fait un signe au gardien pour qu'il vienne vers nous. Il s'approche de la table avec un grand sourire.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu sais qu'elle est l'attraction de demain ? Je lui demande.

-Je ne dois pas vous parler des épreuves de demain, vous le savez très bien.

-C'est juste pour savoir si on s'inscrit ! Dit Jaemin.

-... Bon... ! Vu le montant de la récompense, le directeur et Ten hésitent entre l'illusion ou la roue de la chance...

-J'espère que se sera l'illusion !

-Je ne veux pas te déprimer, mais l'épreuve de l'illusion, c'est l'idée de Ten... Le directeur veut absolument la roue de la chance...

-C'est étonnant venant de lui !

-La roue de la chance ? L'illusion ? C'est quoi comme attractions ? Demande Jaemin.

C'est vrai qu'il est arrivé, il y a seulement huit mois... La course de chien, l'illusion et la roue de la chance sont des épreuves si horribles que Ten a réussi à convaincre le directeur de ne les faire subir aux prisonniers qu'une fois par an chacune, et toujours avec une récompense de minimum 100 000 SM points, heureusement que Ten est là... Sinon on devrait faire ce genre d'attraction, toutes les semaines pour des sommes misérables... Je lui explique donc les règles des épreuves pendant que Jeno par payer son plateau.

L'illusion est une épreuve où les prisonniers sont confrontés à leurs plus grandes peurs par le biais de simulation, aller savoir comment cela est possible mais bon dans cette prison tout est normal... Et pour perdre, il faut soit mourir de peur, soit abandonner pendant la simulation.

Pour la roue de la chance, il s'agit d'une épreuve de torture qui est effectué sur les prisonniers volontaires. Une personne peut soit abandonner à l'annonce de sa torture, soit subir les pires choses comme l'ablation d'un organe, d'un œil, des cordes vocales, par malchance, ou avoir des choses comme se faire couper ou même teindre les cheveux, se faire piercer l'oreille... Dans cette épreuve, il faut simplement avoir de la chance, chose que je ne possède pas du tout !

-Ah d'accord ! Venant du directeur ça ne m'étonnes pas vraiment.

Jeno revient s'asseoir à notre table sans rien dans les mains.

-Bah, tu n'as pas de plateau ? Demande Renjun.

-Non ! Les SM points que j'ai gagné tout à l'heure, n'ont pas était mit sur ma carte... ! Du coup, je n'ai pas assez pour me payer un plateau ! Ça fait déjà deux jours que je ne mange pas... Je ne vais pas tenir pour l'épreuve de demain...

-Mais ce n'est pas normal... Ils se mettent automatiquement...

-T'as dit à Yuta que t'avais gagner 1000 points aujourd'hui ?

-Oui, mais il n'y peut rien... S'il me donne un truc alors que je n'ai pas assez, c'est lui qui va prendre.

-J'ai demandé à Johnny de prévenir la direction pour toi Jeno ! Dit Taeil avec un grand sourire. Il va venir pour arranger ça dans quelques minutes. Je suis sûr que le direc... Que Ten va trouver une solution !

-Merci, Taeil.

-C'est normal.

Et effectivement, après un petit moment Ten accompagné du... Du directeur ! Entre dans le réfectoire de la prison. Tous les prisonniers sont étonnés, il faut dire que le directeur ne vient « rencontrer » les prisonniers que très rarement, même jamais. On pourrait même le confondre avec un nouveau prisonnier... Les seules choses qui le démarquent vraiment sont ses vêtements et ses cheveux roses, ils le sont moins que ceux de Jaemin, mais tout de même très voyant. Jeno, étant dos à lui, n'a pas pu le remarquer, je lui signale donc l'arrivée de celui-ci.

-Jeno, il y a le directeur avec Ten... Je dis.

-Super ! Attends quoi ?!

-Le directeur de la prison ! Il est là !

-C'est celui qui accompagne Ten ? Demande Jaemin.

-En huit mois, tu l'as jamais vu ! Hurle Donghyuck.

-Non... Mais de la façon d'où vous en parliez, j'imaginer plus un vieux avec un air de détraqué, mais surtout pas un mec super jeune qui à l'air sain d'esprit...

Taeil qui était rester près de notre table, tente de cacher un rire face à la remarque de notre ami.

-Je ne suis pas sûr que « sain d'esprit » soit le bon terme pour parler de cette personne. Dit Renjun. Il a quand même crée cette prison alors qu'il n'avait que vingt ans... Et toutes les « attractions » et le système de la prison viennent de son imagination à lui seul...

-Je croyais que Ten l'avait aidé pour certaines attractions.

Le directeur qui aperçoit enfin Taeil commence à s'avancer vers notre table.

-Ouais, toutes celles qui ne sont pas « horribles », mais comme il ne les trouvait pas assez terribles, il les a changées pour faire celles d'aujourd'hui. Je lui dis. Maintenant taisez-vous, ils arrivent.

-Lee Jeno ?

-C'est moi...

------------------------------------------------

J'ai cru que je ne pourrais pas poster ce soir ! Mais voilà c'est bon !!

Petite précision, l'épreuve « la roue de la chance » vient du manga, c'est juste que c'est un « lot de consolation » quand un Deadman perd un combat contre un autre Deadman, et il me semble aussi que ça ne s'appelle pas « roue de la chance », j'ai lu le manga il y a assez longtemps donc j'ai des souvenirs assez lointain.

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant