-Mais qu'est-ce que vous faites dans ce secteur, vous deux ?! Nous demande Ten.
-Taeyong ne t'a rien dit ? Lui demande Haechan.
-Non ! Et ne répond pas à une question par une autre !
-Il nous a mis dans un appartement en nous disant qu'il revenait dans une dizaine minutes, et ça fait trois semaines qu'on l'attend. Je lui dis.
-Alors premièrement, pourquoi il a fait ça ? Et deuxièmement pourquoi vous avez attendu si longtemps avant de venir ?!
-Et toi, pourquoi tu n'avoues pas que c'est toi qui bloques l'arrivée de Jaehyun et Doyoung ? Enfin surtout celle de Jaehyun. Demande Donghyuck. Tout ça parce que tu ne le supportes pas.
-Je... Je... Bon maintenant dites-moi pourquoi vous êtes là ?!
-... On en sait rien, c'est pour ça qu'on vient ! À la base, on cherche le bureau de Taeyong. Je dis.
-C'est la porte qui est juste au fond du couloir...
Nous le remercions puis partons de la pièce sans oublier de lui demander des nouvelles de nos amis, mais il nous répond seulement que Taeyong lui a interdit l'accès au secteur D sans aucune raison depuis les trois dernières semaines, et qu'il n'a donc aucune nouvelle d'eux. L'unique chose qu'il parvient à nous dire, c'est qu'il ne leur est rien arrivé. Heureusement qu'à l'exception de Jaemin, les autres sont là depuis un long moment et qu'ils savent donc comment survivre dans un tel endroit même sans Donghyuck et moi près d'eux. Il n'y a que quelques pas à faire jusqu'au bureau de Taeyong et contrairement au bureau de Ten, mon ami et moi ne prenons même pas la peine de frapper.
-Qu'est-ce que vous faite là ? Nous demande t-il.
-Bah, ça fait quand même trois semaines qu'on attend ton retour. Je lui dis.
Je m'approche du bureau alors que Donghyuck lui reste près de la porte, je ne sais pas pourquoi il ne vient pas avec moi, mais bon, s'il ne le fait pas, c'est qu'il doit avoir ses raisons. J'aurais tout de même préféré qu'il soit à mes côtés, là où il est, je me doute bien que je vais faire cette conversation seul avec Taeyong... Ce n'est pas que j'ai peur de lui ou autre, mais j'apprécie avoir le soutient de mon ou mes amis dans des moments comme celui, même si depuis que je suis à NCT Wonderland ce genre de moment n'arrive presque plus.
-Ah oui, c'est vrai, je vous ai oublié. Dit Taeyong, mais cette phrase est plus dû à son je-m'en-foutisme légendaire qu'à un réel intérêt à ce que je viens de lui dire.
-On peut enfin savoir pourquoi on est là et quand est-ce qu'on pourra enfin retourner avec nos amis ?!
-Je ne pense pas que vous retournerez là-bas ! J'ai enfin annulé votre casier et je dois vous montrer tout le fonctionnement de la prison ça va prendre un bon moment.
-Mais Ten et toi, vous n'êtes pas prêt de partir d'ici !
-C'est compliqué.
-C'est compliqué ? Attends t...
Ten entre dans le bureau un peu perdu.
-Apparemment, des prisonniers du secteur D, ont attaqué d'autres détenus du même secteur, c'est la première fois que ça nous arrive en cinq ans... ! Dit Ten. C'est Johnny qui vient de me remonter l'info...
-Ce sont ceux qui ont attaqué les premiers qui ont gagné ? Demande Taeyong avec un air vraiment intéressé.
-Tu es sûr d'être réellement directeur ? Parce qu'en général, quand on te dit ça, ce n'est pas la première question qui devrait te venir à l'esprit. Et je ne sais pas de quels détenus, il s'agit... Je reviens dans quelques minutes pour dire quels sont les prisonniers concernés. Dit Ten, tout en quittant la pièce.
La seule chose que nous entendons est la voix d'Haechan disant « Essaye de ne pas revenir dans trois semaines, s'il te plaît... ». Lui qui n'avait pas ouvert la bouche depuis que nous sommes entrés dans le bureau de Taeyong, chose qui n'arrive jamais avec lui ou alors très rarement, il ne l'ouvre que pour dire ça.
Je continue ma conversation avec Taeyong qui comme d'habitude n'aboutis à rien... Il ne refuse de répondre à mes questions, contrairement à d'habitude, et explique seulement qu'il ne dira rien tant que Ten ne sera pas revenu...
Nous attendons Ten depuis dix minutes, à croire que Donghyuck avait raison et qu'il ne reviendra pas avant les trois prochaines semaines...
-C'est bon ! J'ai les identités des prisonniers qui ont attaqué et j'ai aussi les prénoms de ceux qui ont était attaqué ! Dit Ten en ouvrant la porte tout sourire.
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanfictionNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...