-Ce n'est pas trop tôt, on vous attend depuis un bon moment ! Dit Lucas à nos deux amis.
Nous restons tous dans le salon sans bouger, eux, tout comme nous, on l'air complètement perdu... Personne n'ose briser le silence qui s'est installé depuis déjà quelques minutes jusqu'à ce que Mark nous prenne tous dans ces bras en hurlant que nous lui avons manqué ! Donghyuck quant à lui reste un peu plus calme, tout en nous prenant lui aussi dans ces bras... Ce qui est très rare ! Depuis quand il est calme celui-là ? Trois semaines sans le voir et il change complètement de caractère !
Ten et Lucas sont, quant à eux, sortis de la pièce et attendent dehors, c'est dans des moments comme celui-ci, qui sont extrêmement rare, vraiment rare, que je me rends compte que sans Ten et nos merveilleux gardiens, nos vies seraient vraiment ignoble ! Juste avant de sortir de la pièce le sous-directeur nous a informé que nous n'aurions qu'une quinzaine de minutes avant de tous nous ramener à notre cellule.
Mark brise le silence en nous demandant ce que nous faisons ici, question à laquelle Chenle répond par « J'ai entendu vos voix hurler quand Ten me raccompagner jusqu'à notre cellule... », Donghyuck se mets à rire légèrement alors que Mark lui, réprime un sourire.
-Oh... C'est juste quand Mark, a comment dire un peu perdu son sang-froid....
-Je n'ai pas perdu mon sang-froid ! Lui répond le concerné.
-A ouais, t'es sûr de ça ?! Si je te dis « Je préfère notre cellule... ! On y vivait si bien depuis cinq ans ! Les gars me manquent » et j'en passe ! Réponds le roux en riant.
-On vous a vraiment manqué ? Je demande.
-Jaemin... Évidemment, on vous adore !
Je suis si heureux de les savoir en bonne santé ! Et d'apprendre que nous leur avons manqué aussi ! Ce n'est peut-être pas grand chose, mais entendre ces mots me remplit d'une immense joie !
Je regarde le temps qu'il nous reste... Encore huit minutes... J'aimerais vraiment savoir pourquoi ils ne sont pas dans une autre cellule, mais dans un magnifique appartement, appartement qui pourrait paraître banal, mais quand on vit dans une prison depuis quelques mois ou plusieurs années celui-là est digne d'un hôtel cinq étoiles.
Je me ravise de poser la question, car je n'ai pas du tout envie de casser l'ambiance en demandant une telle chose...
-J'ai une question et il nous reste plus beaucoup de temps ! Prononce le plus jeune d'entre nous. Pourquoi vous êtes dans cet appartement ? Est-ce que vous comptez revenir dans la cellule un jour et est-ce que vous avez vraiment fait exploser votre collège ?
-Ça fait trois questions-là, Jisung... Fait remarquer Renjun.
-M'en fous ! Je veux des réponses !
-D'accord Monsieur ! Dit Donghyuck en levant les mains en l'air et en riant.
Il ne reste plus beaucoup de temps avant que Ten ne nous ramène à notre cellule... Mark entame donc un rapide monologue pour nous expliquer tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'ils ont appris durant ces trois dernières semaines.
Qu'ils avaient réellement fait exploser leur collège, pensant qu'ils ne seraient jamais envoyés en prison du fait que Taeyong avait une très bonne place au sein du gouvernement, et que c'est Taeyong qui les a envoyé ici, pour je cite « qu'ils soient tous les deux de bons directeurs et sous-directeur quand ils auront la charge de NCT Wonderland ».
Et qu'il avait aussi effacé leur casier judiciaire. Il doit tout de même avoir une sacrée place pour réussir à faire de telles choses ! Donghyuck continue en nous expliquant qu'ils se sont tous les deux habitués à vivre dans notre cellule, la fameuse cellule 127 que nous sept, chérissons tant et qu'ils avaient toujours eu comme projet de nous prendre comme gardiens une fois que Taeyong et Ten ne seraient plus dans cette prison.
-Mais pourquoi vous ne nous l'avez pas dit tout simplement ? Je demande.
-Ce n'est pas facile à dire... Et dans tous les cas dès qu'on aura la direction de cette prison, on changera tout ! Les attractions ne seront plus d'actualité et si les personnes souhaitent gagner des SM points, ils devront juste travailler ou faire des choses pour la prison. Tu es d'accord Hyuck ?
-Bah évidemment ! Si on enlève le système des SM points, on serait obligé de virer du monde et ça me ferais un peu de peine personnellement !
Ten et Lucas qui attendaient dehors depuis tout à l'heure entre finalement dans la pièce, en nous demandant de retourner à notre cellule.
-On pourra tous se revoir quand ? Demande Renjun.
-J'en sais rien... Réponds le roux.
-Idem...
-Je vais essayer de vous laisser des jours de visites... Dit une voix derrière la porte.
Je pense que personne ne s'attendait à voir le directeur renter dans la pièce ! Même Ten et Lucas, ont l'air complément perdu ! Il faut dire que depuis quinze minutes, ces deux-là attendant devant la porte pour que le directeur ne nous voit justement pas.
-Seulement le temps que je leur donne la direction de la prison ! Dit le rosé. Et vous ne devrez en parler à aucun des prisonniers... Si on apprend que je fais du favoritisme, je suis foutu...
-T-Taeyong ! Je... Tente d'articuler Ten.
-C'est bon... Je sais que tu les as surpris et que Lucas aussi, il y a des cameras partout, ici, je les ai même vu rentrer dans le bâtiment, si j'avais voulu, j'aurais pu les arrêter depuis longtemps... Mais il faut vraiment que je revoie le système de sécurité de ce bâtiment... Dit il en se tapant légèrement le front.
Nous sourions tous puis le remercions de nous avoir laissé venir jusqu'ici ! Il faut dire que pour toutes les fois où il nous a fait vivre une misère... Je me perdais dans mes pensées en imaginant le directeur étant une personne sympathique, jusqu'à ce que le collier de Renjun se mette à sonner pour lui indiquer qu'il doit prendre un bonbon et que celui-ci se mette à hurler qu'il n'a pas pris d'antidote, nous commençons à paniqué avant que le directeur lui explique.
-Tu t'en fous de ça... J'ai enlevé le système d'injection de poison de vos colliers depuis que vous êtes dans la cellule.
-Pardon ?!
-Mark et Donghyuck, on demandé de retirer le poison de vos colliers. Je les mêmes fait pour vos autres amis... Il semble chercher puis recommence. Yangyang, Hendery, Kun et Xiaojun.
-Mark ! Hyuck ! Hurlons-nous tous encore une fois en chœur.
Ils nous on fait avaler ces horribles bonbons depuis que nous sommes là !
-Mais si on vous avez prévenu, vous ne nous auriez jamais crus ! Se défend Mark.
-Mais ce n'est pas une excu... Commence à dire Jeno. Bon ok, j'avoue, c'est vrai, personnellement, je ne vous aurais pas cru.
Nous rions tous ensemble puis le directeur demande à Ten et Lucas de nous raccompagner à notre cellule et d'aussi ramener nos amis à la leur. Je ne sais pas quand nous allons enfin pouvoir revoir nos amis, mais tout ça me rassure énormément ! J'ai peut-être perdu ma deuxième famille depuis que je suis arrivée, mais j'ai réussi à m'en recréer une troisième ! Et celle-là, je ne compte pas la perdre !
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanfictionNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...