Ten est venu nous voir pour nous prévenir que les nouveaux n'allaient pas tarder à arriver, mais nous attendons depuis trois heures maintenant. Je fini même par croire que finalement, ils n'arriveront jamais, mais bon dans tous les cas, ça ne me dérange pas, car nos 250 000 SM points sont déjà sur nos comptes.
Comme ils ne sont pas près d'arriver et que je dois absolument prendre un antidote pour espérer passer la soirée, je préviens les gars, que je pars chercher un bonbon. Je m'apprête à sortir quand Ten ouvre la porte de notre cellule. C'est une blague pourquoi maintenant ?
-Il y a eu du retard, mais ils sont enfin là ! Dit-il avec un grand sourire.
-Je dois aller prendre un antidote, maintenant. Je dis.
-Mais... Renjun !
-Ils nous ont fait attendre toute la journée, ils peuvent bien attendre cinq-six minutes de plus !
Il ne cherche pas à répliquer et nous partons tous à l'exception de Mark et Donghyuck en direction du distributeur, nos deux autres amis ne sont pas « convié » à cause de leurs nombreuses tentatives d'évasion. Tout le petit trajet se fait avec les nombreuses plaintes de Jaemin comme « Pourquoi, on doit les accueillir ? On ne m'a pas fait ça quand je suis arrivé ! », « Ça va durer longtemps leur apprentissage ? Parce que j'en ai déjà marre ! », « Pourquoi ça tombe encore sur nous ?! ».
J'aime énormément Jaemin, mais je ne supporte pas quand il agit comme ça... Mais bon dans un sens, certaines de ses plaintes sont compréhensibles. Nous sommes quasiment à la « porte d'entrée », si je peux l'appeler comme ça, je ne sais pas vraiment comme appeler cette chose. Cette porte une fois traversée plus personne ne fait le chemin inverse, sauf si l'on fait parti du personnel, bien évidemment.
Le directeur lui est déjà sur place et nous fait l'un de ces plus beaux sourires pour nous accueillir, même son sourire me dégoûte !
-On peut rentrer dans notre cellule ? Je suis fatigué ?
-Ferme là, Jaemin ! Dit Jeno.
-Mais je n'ai rien dit cette fois, c'est Chenle ! Dit le concerné.
-Avec tes plaintes insupportables de tout à l'heure, j'ai pensé que c'était toi.
Cette remarque de notre ami n'a pas vraiment l'air de lui plaire, car il pose sa tête sur mon dos en marmonnant, quelque chose d'incompréhensible sur Jeno.
-Johnny, je viens de recevoir un message, ouvre la porte. Ordonne le directeur.
-À tes ordres Taeyong...
Johnny exécute les ordres de son supérieur en s'énervant légèrement et la porte s'ouvre avec beaucoup de mal, il faut dire que c'est encore pire que les portes blindées du reste de la prison... Quand elle est enfin ouverte deux camionnettes avec le logo de la prison entre. Le directeur ordonne cette fois-ci à Johnny de fermer la porte. Une fois fermé les huit nouveaux prisonniers sortent des deux camionnettes en souriant à l'idée de tous se retrouver. On est à NCT Wonderland ça ne va pas durer bien longtemps, soit vous allez perdre votre joie de vivre, soit vous ne serez plus ici dans un petit moment.
Le directeur se met à parler pendant que les gardiens enlèvent les menottes qui sont à leurs poignets.
-Bon, ces cinq personnes avec deux autres qui ne sont pas présent seront ceux qui vont vous expliquer le système de la prison pendant le prochain mois, vous êtes dans la cellule juste à côté de la leur.
Je leur souris puis leur demande de venir vers nous. Les gardiens, Ten et le directeur, eux, retournent à leurs occupations respectives.
-Je m'appelle Renjun, celui avec les cheveux roses dans mon dos, c'est Jaemin, le brun Jeno. Celui avec les cheveux bleus, c'est Jisung et celui avec les cheveux verts, c'est Chenle. Comme la dit le directeur, il y en a encore deux, mais ils sont dans notre cellule.
Ils nous sourient, puis l'un d'eux se présente ainsi que les sept autres.
-Je suis Chan.
-Minho.
-Moi, c'est Jisung !
-Changbin.
-Felix !
-Hyunjin.
-Seungmin.
-Jeongin !
Pour l'instant le seul dont je vais me souvenir le prénom est Jisung, il fait dire que comme le nôtre lui aussi a les cheveux bleus. Je leur dis de nous suivre pour aller jusqu'à notre cellule pour leur présenter nos deux autres camarades, ils n'ont pas l'air bien méchant pour l'instant, on ne dirait pas qu'ils ont fait exploser une maison avec des personnes à l'intérieur.
Nous marchons un petit moment jusqu'à arriver à l'étage de nos cellules, et au loin, je peux déjà entendre Mark et Haechan hurler des prénoms au hasard dans notre cellule. Quand je suis arrivé ici, je trouvais ce passe-temps assez étrange, je pensais qu'ils hurlaient des prénoms au hasard, mais finalement, je me suis rendu compte qu'il s'agissait toujours des mêmes prénoms et toujours dans le même ordre, tous les noms et prénoms qu'ils énumèrent sont juste ceux de toutes les personnes à qui, ils ont fait du mal. Je ne comprends pas vraiment ce que ça leur apporte peut-être que c'est un moyen de se rappeler pour eux, et il faut dire que personne n'ose leur poser la question.
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanfictionNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...