Partie 21

52 8 1
                                    


-Jaehyun et Doyoung reviennent enfin !

Mark, Chenle, Donghyuck et moi avons hurlé cette phrase en souriant, ces deux gardiens sont arrivés à l'ouverture de la prison et sont restés un bon moment. Doyoung était parti un peu avant pour des raisons personnelles et Jaehyun, lui, personne ne sait réellement pourquoi il a quitté la prison, la seule chose que je sais, c'est que lui et Ten ne se supportaient pas. Ils nous avaient promis qu'ils reviendraient un jour, mais personne, pas même nos gardiens n'avaient eu de nouvelles d'eux depuis cinq ans. Nous pensions donc qu'ils ne reviendraient jamais.

Je suis vraiment heureux de pouvoir les revoir. Les gardiens de notre secteur tout comme Ten et les gars sont devenu ma nouvelle et unique famille, en cinq ans, ni mes parents, ni d'autres personne de ma famille ne sont venu me rendre visite, et mes amis vivent exactement la même chose. Perdre l'un d'eux me rendrait malade. Pour Jaehyun et Doyoung, j'ai eu beaucoup de mal à accepter quand ils sont partis, mais ils avaient leurs raisons donc les retrouver est une excellente nouvelle.

-Ils arrivent quand ?! Demande Chenle.

-Dans un mois, si tout va bien sinon dans un mois et demi, ils sont venus signer leurs papiers hier.

-Ils ne sont même pas venus nous voir ! Je dis en hurlant.

-Ils ont voulu, mais ils se sont perdus dans les couloirs donc ils n'ont pas retrouvé votre cellule. Dit Johnny en riant suivit des autres gardiens.

-Faut dire qu'ils ne sont pas revenus depuis cinq ans et que cet endroit à bien changé depuis. Dit le plus âgé d'entre nous.

Taeil, qui doit faire le décompte des secondes pour annoncer le départ de l'attraction, nous demande de nous taire puis commence à faire son travail. Nous attendons dix secondes avant que les cabines ne commencent à se remplir d'eau, je me demande vraiment comment le directeur peu avoir des idées comme celles-ci...

-Johnny, je te parie mon salaire du mois que les nouveaux ne vont pas tenir plus de cinq minutes ! Dit Lucas.

-D'accord, et moi, je te donne mon salaire s'ils restent assez longtemps pour avoir leur antidote.

-Johnny ! Tu ne parles pas sérieusement, j'espère ! Hurle Taeil.

Je sais que Johnny et Lucas parient souvent sur les prisonniers, mais je suis toujours étonné qu'ils fassent ça... Le pire dans tout ça, c'est que personne ne leur dit rien, car le « chef » des gardiens n'est d'autre que Johnny... Heureusement que Jungwoo et Taeil sont là, eux, ils ont un minimum de gentillesse.

-Ils vont jamais réussir à tenir cinquante minutes ! On va vivre comment avec mon seul salaire ?! Je te signale qu'on paye un loyer à la prison !

Ah, bah, en fait non, Taeil est comme eux. J'aurais aimé que Jungwoo change les choses, mais l'unique réplique qu'il trouve à prononcer est « Bah au moins avec un salaire en plus, Lucas ne va pas me demander de l'argent ». Même les gardiens d'ici sont des gamins, comment on peut avoir un minimum d'éducation avec ces trucs qui nous surveillent tous les jours.

Nous attendons que les cinq minutes passent pour savoir si les nouveaux vont réussir à tenir assez longtemps pour que Lucas perde son pari, et heureusement pour eux, ils tiennent bien, l'eau ne monte pas rapidement donc même après six minutes, elle ne se trouve qu'au niveau de leurs genoux, ils n'ont pas l'air de souffrir alors que l'eau est bouillante normalement.

Contrairement aux autres attractions, celle-ci n'a pas de limite de durée, elle se termine seulement quand il ne reste qu'une seule personne et plus un prisonniers reste longtemps plus la somme est importante, toutes les dix minutes un prisonniers gagnent 200 SM points. Il faut donc que les nouveaux tiennent cinquante minutes, s'ils souhaitent avoir un antidote, sachant qu'à partir de quarante-neuf minutes, la cabine est rempli d'eau et qu'ils vont devoir retenir leur souffle pendant une minute, ce que je suis incapable de faire personnellement.

Chan, Changbin et Jisung viennent de passer la barre des quarante-cinq minutes. Kun, qui est celui qui tient le plus longtemps à cette épreuve, est toujours dans la course, il gagnera à coup sûr, il ne perd jamais cette épreuve ! Il ne leur reste plus que cinq minutes et ils pourront enfin s'acheter un antidote chacun.

« 46 minutes »

« 47 minutes »

« 48 minutes »

« 49 minutes »

Ils se retrouvent maintenant tous les trois sous l'eau, ils ont encore une minutes à tenir et ils pourront enfin abandonner. Ils ne sont peut-être là que depuis hier, mais j'aurai de la peine s'ils ne survivent pas, et je pense que leurs amis aussi.

« 50 minutes »

Les trois abandonnent après avoir entendu l'annonce des cinquante minutes et Kun reste donc le grand vainqueur de cette attraction.

----------------------------------------------------

NDA: 24 Décembre 2020

Bonnes fêtes de fin d'année

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant