Partie 37

42 7 1
                                    


-Oh non pas lui...

-Vous pensez qu'il est là pour nous ? Demande Jaemin.

-Tu veux qu'il soit là pour qui...

Nous nous plaçons à une table en compagnie de nos quatre amis comme à chaque repas, la seule chose qui différencie de d'habitude, c'est que nous arrivons tous en même temps, mais bon tout ça peut s'expliquer, car maintenant, ils sont dans le même secteur que nous. Et nous avons toujours étaient assez proche donc... Nous parlons tous ensemble comme si de rien n'était jusqu'à ce que le directeur, Jaehyun et Doyoung viennent vers nous. Comme à son habitude, le directeur arbore son fameux sourire, sourire qui me rend malade à chaque fois que je le vois depuis ces cinq années.

-Je pense que vous connaissez déjà nos deux « nouveaux » gardiens. Nous dit le directeur.

-Bah, évidemment, on était là quand la prison a été ouverte...

-Jisung et toi, oui, mais les autres non, pour la semaine, ils s'occuperont des couvre-feux de vos cellules à tous y compris vous, les nouveaux. Dit-il en faisant un geste de la main pour montrer nos amis.

-On est pas si nouveaux que ça ! Dit Yangyang. On est là depuis quatre ans tout de même...

-Vraiment ? Bon dans tous les cas, je n'en ai rien à faire ! Sur ceux bonne continuation à vous tous.

Le directeur dit cela tout en partant et laisse nos deux gardiens. Les deux se regardent en souriant puis Jaehyun nous explique qu'ils ont réussi à faire en sorte de s'occuper du couvre-feu de nos deux groupes, à la base Yangyang, Xiaojun, Kun et Hendery n'étaient pas surveillé, mais tout ça devait être mis en place demain. Vous êtes vraiment les meilleurs vous deux ! Je vous aime encore plus qu'avant !

Ils nous saluent puis retournent chacun à leurs occupations. Nos quatre gardiens et amis qui sont arrivés entrent deux, Taeil toujours avec son fameux sourire nous demande si nous sommes heureux de retrouver nos deux gardiens, question à laquelle Jisung répond par:

-Oui tellement !

-Ça va faire bizarre d'avoir des gardiens qui travaillent encore moins que Lucas ! Je dis.

-C'est possible ça ? Demande Hendery.

Le concerné le regarde sans réelle expression sur le visage puis dit :

-Je compte bien rester le meilleur dans mon domaine, je suis le seul gardien qui fait mal son boulot, ici !

Jungwoo lève les yeux au ciel, c'est vrai que lui et Lucas vit en colocation. Et que dû, à son manque de travail Lucas est souvent à la limite de se faire renvoyer, et qu'à chaque fois Jungwoo est là pour le sauver, je ne sais pas comment il réussit à faire ça mais c'est vraiment un exploit... Il lui met un léger coup de coude pour lui faire comprendre qu'il faut simplement qu'il se taise. Chacun d'eux nous parlent un petit moment puis parte à l'exception de Taeil et Johnny qui restent avec nous.

-Je peux savoir ce que vous avez l'intention de faire ? Demande Taeil.

-Qu... ! O-On est n-normaux ! Tente d'articuler Jaemin.

Alors merci beaucoup Jaemin ! Là ton niveau discrétion est au top ! Personne ne va remarquer qu'on à effectivement des choses à cacher... ! Heureusement que nous pouvons compter sur Jeno et Kun, car eux tentent de trouver des excuses, bons des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres, mais au moins, ils tentent de nous sauvés.

Ils ont trouvé comme excuse que nous avons l'intention d'être tous encore plus proche qu'avant, car l'enlèvement de Mark et Haechan nous avait tous beaucoup trop affecté. Je ne sais pas comment ils ont réussi à trouver ça sans même se consulter, mais je dois avouer qu'ils sont très forts, idiots, mais très fort.

Finalement nous restons tout le reste du lendemain dans notre cellule, nous n'avons même pas pris la peine de manger, nos amis sont eux aussi restés avec nous à attendre la fin de journée. Lucas est venu nous rendre visite durant l'après-midi pour prendre de nos nouvelles, voyant qu'aucun de nous ne sortait de cette pièce... Plus l'heure du couvre-feu arrive, plus je commence à paniquer, je me demande si j'ai vraiment bien fait de faire faire ça à mes amis...

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant