La semaine est passée extrêmement vite... Beaucoup trop vite comparé à d'habitude, Taeyong est venu un matin dans notre cellule pour nous dire que notre nouvelle cellule à Donghyuck et moi, était prête avec quelques jours d'avance. Mais Ten avait réussi à faire en sorte que nous restions jusqu'à la fin de cette semaine comme prévue, prétextant que nous n'avions pas terminé de récupérer le peu d'affaire que nous possédons...
Donghyuck et moi avions à peine eu le temps de nous réveiller et de dire quelques mots à nos amis que Taeyong était déjà venu nous chercher pour nous accompagner dans notre nouvelle cellule qui j'espère ne sera pas un endroit définitif... L'endroit dans lequel nous allons est assez loin du secteur D, il se trouve de l'autre côté du parc et donc à l'autre bout de la prison, moi qui espérer pouvoir revoir nos amis de temps en temps, c'est raté...
-On arrive bientôt. Nous dit le directeur.
-Tu dis ça depuis vingt minutes... Je dis.
-Depuis quand tu me tutoies ?
Il prononce cette phrase en riant... Si on enlève toute l'idée de la prison, des attractions et des colliers remplit de poison et tout ce qui va avec, Taeyong n'est pas quelqu'un de méchant. Ou du moins avec les personnes qui lui sont proches...
-Depuis que tous mes amis savent que l'on est de la même famille...
-Je croyais que...
-Apparemment, on a essayé d'enlever nos colliers donc plus rien ne compte...
-C'est vrai. Dit-il en se retournant pour nous sourire.
-Tu sais très bien qu'on a rien fait, n'est-ce pas ? Demande Haechan. Et le secteur E, il n'a jamais existé ?
Taeyong sourit pour unique réponse, signe que Donghyuck a vu juste.
-Pourquoi tu nous fais venir ici, si tu sais très bien qu'on y est pour rien ? Et Ten, il est au courant aussi ? Je demande à Taeyong. Et toi comment t'as remarqué, qu'il était au courant que nous sommes innocent ? Je demande à mon ami.
-Vous avez dit à vos amis que vous êtes l'un de vous est le prochain directeur et l'autre le prochain sous-directeur de cette prison, malgré tous vos actes ? Et oui, Ten est au courant, mais depuis deux jours seulement. Puis pour le secteur E, il existe, mais il ne sert pas à accueillir des prisonniers, il est là pour le personel.
-Mark... Tu crois vraiment qu'il nous aurait laissé nous balader avec lui, tranquillement dans la prison jusqu'à un secteur « inconnu », si on devait vraiment être muté dans un autre endroit ? Qui plus est tenu secret...
Taeyong rit encore une fois puis nous dit avec son éternelle lassitude.
-Parfois, je me demande si je ne devrais pas laisser la direction de la prison à Donghyuck, plutôt qu'à toi.
-Déjà le temps que tu supprimes notre casier puis que tu quittes la direction de la prison, Hyuck et moi, on n'est pas près de vous remplacer, Ten et toi... Je dis complètement déprimé. Et je viens de remarquer, mais tu viens de dire que le secteur E est là pour les gardiens, mais les nôtres vivent dans le secteur D !
-Comment tu fais pour avoir autant de pouvoir ? Demande Donghyuck. Parce qu'effacer un casier, surtout comme que les notres, ça ne se fait pas comme ça...
-Haechan ! Ce n'est pas lui qui en a, il a déjà du mal à se faire respecter !
-Rigole bien, Mark, je te signale que je n'ai toujours pas choisi le prochain directeur. Et si vos gardiens vivent dans le secteur E, c'est parce que leurs appartements ne sont pas encore disponibles, ils viendront dans quelques semaines, quand les travaux seront terminés.
Nous arrivons enfin devant un bâtiment que je n'ai jamais-vu auparavant, bon après je ne suis jamais sorti dans les extérieurs du parc depuis les cinq ans que je suis ici. Taeyong nous emmène directement vers notre nouvelle « cellule » qui est en fait un petit appartement, un endroit vraiment magnifique, j'ai même du mal à croire qu'il existe un tel endroit dans cette prison. Même si nous étions très bien dans notre cellule, je dois admettre que je suis heureux de vivre même peu de temps dans un tel endroit... Mais pourquoi les gars ne sont pas avec nous... Je demande donc à la personne qui nous a emmené ici combien de temps nous allons devoir rester dans ce secteur. Je ne reçois pour seule réponse qu'un « Je n'en sais rien », puis celui-ci ferme la porte en nous expliquant qu'il allait revenir avec Ten dans une trentaine de minutes.
-« Je reviens dans une trentaine de minutes » ! Ça veut dire qu'il ne va pas revenir avant la semaine prochaine ! Dit Haechan en tombant sur le lit le plus proche.
-Tu penses que les gars vont nous en vouloir ?
-L'un de nous est le futur dirigeant de la prison où ils sont condamnés à mort, on leur ment depuis qu'on les connaît, les seules choses qui sont vraies, c'est qu'on les apprécie vraiment et qu'on a réellement fait exploser notre collège avec tout le monde à l'intérieur, donc je pense qu'ils vont avoir un peu de mal à encaisser tout ça. Me dit-il.
-Ouais... Mais si on leur dit qu'on a toujours voulu les prendre comme gardiens, ils vont peut-être...
-On en sait rien, de comment, ils vont réagir ! C'est comme leur dire qu'on les force à prendre ces bonbons tous les trois jours alors que Taeyong à arrêté le système d'injection de poison pour tous les colliers des prisonniers de la cellule 127...
-On se force aussi nous...
-Oui, mais nous, on est au courant qu'il n'y a pas de poison dans nos colliers.
-----------------------------------------------------------------
J'ai eu une coupure internet hier donc je ne pouvais pas poster
Je recommence à poster seulement le vendredi !
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanficNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...