Mark et Donghyuck ne sont plus dans la cellule depuis déjà deux semaines et nous n'avons aucune nouvelle d'eux, même Ten ne nous dit rien... Il faut dire que ce n'est pas facile pour chacun d'entre nous. Ils ont beau ne pas faire grand chose dans la cellule, nos deux amis font tout de même partis de la petite famille que nous avons construit depuis que nous sommes ici et ne plus les avoirs avec nous est un grand manque... Et depuis que le plus âgé n'est plus là, je suis obligé de m'occuper de moi-même, sachant que depuis mon arrivée, je ne l'ai jamais fait... Les deux nouveaux gardiens, qui devaient arriver ne font toujours pas acte de présence, Chenle et Jisung commencent même à croire qu'ils ne reviendront réellement jamais comme ils l'avaient toujours pensé.
-Quelqu'un peut me couper les cheveux ? Je demande.
-Personne. Me répond Jisung qui est assis sur son lit depuis ce matin comme nous tous.
-Mais ils sont trop longs...
-Aucun d'entre nous ne sait couper les cheveux... Me dit Jeno. À la rigueur, je peux demander à Jungwoo qu'il te refasse une petite coupe.
-Non. C'est bon, je vais m'en passer...
Je soupire de lassitude encore une fois depuis deux semaines. Jungwoo m'a déjà massacré les cheveux une fois et je ne veux pas que ça recommence... Les deux autres me manquent vraiment.
-Vous ne trouvez pas que les gardiens sont redevenus comme avant avec nous ? Demande Chenle.
-Ils ont enfin compris qu'on y était pour rien ! Merci Xiaojun ! Hurle Jeno.
-Puis les nouveaux, on les voit même plus, eux. Dit le plus jeune d'entre nous.
-Ils sont plus si nouveaux que ça... Et je me demande même si ce ne serait pas mieux de ne plus jamais les voir... Dit Renjun.
-Je suis qu'ils n'y sont pour rien ! Dit Chenle. On a aucune preuve qu'il s'agit d'eux !
Aller savoir pourquoi il est le seul à ne pas croire que les huit de la cellule d'à côté, sont des personnes horribles. Mais je ne peux pas lui en vouloir, car il a totalement raison, nous n'avons aucune preuve qu'il s'agit bien d'eux. Renjun tente encore une fois de lui expliquer, mais rien n'y fait... Il en a décidé ainsi et il ne changera sûrement pas d'avis jusqu'à ce qu'il ait des preuves concrètes.
-Bon Jaemin, dans trois jours, toi, et moi, on devra recommencer les épreuves... Me dit Jeno.
-Oui, mais pour l'instant profitons de ne pas en faire.
Nous attendons un bon moment jusqu'à l'heure du repas, alors qu'il y a encore deux semaines, il s'agissait du pire moment de la journée, il est maintenant redevenu l'un des meilleurs. Les choses changent vraiment rapidement dans cette prison... Nous partons pour le réfectoire en courant, ou du moins, il n'y a que Chenle et moi qui courons pour aller nous asseoir à notre table habituelle.
-Combien de fois, je vais devoir vous dire DE NE PAS COURIR ! Hurle Lucas.
-On a besoin de se nourrir on est en pleine croissance ! Dit Chenle. Si on ne court pas pour arriver à l'heure, on aura plus rien à manger.
Le reste de nos amis viennent nous rejoindre, contrairement à nous, eux, sont assez calme et ne court pas pour arriver.
-Ouais... Bon, ils reviennent quand les deux autres-là ?!
-... On a aucune nouvelle... Tu penses qu'ils vont bien ? Je demande.
-J'en sais pas plus que vous... Et les autres gardiens non plus...
-Avoue qu'ils vous manquent à tous. Dit Jisung.
-Me manquer, j'irais pas jusque là ! Mais je ne peux plus hurler sur personne maintenant... La plupart des prisonniers se comportent assez bien contrairement à eux et vous...
-Je ne suis pas sûr que Yangyang so...
-Oui, mais lui n'est pas dans mon secteur donc je n'ai rien à lui dire !
C'est vrai que les règles de cette prison sont vraiment étranges même pour le personnel... Il y a de nombreux gardiens, si on les compte tous, certains tournent et changent de secteur assez souvent, sans jamais aller dans le secteur D, et d'autres comme Lucas, Taeil, Johnny et Jungwoo sont dans un secteur fixe et ne change jamais, tant qu'ils ne le souhaitent pas. Et les gardiens « fixe » comme les prisonniers les appellent ne peuvent rien dire aux détenus hors du secteur où ils sont affectés et il est interdit à un gardien qui n'est pas affecté au secteur D de dure quelque chose à l'un d'entre nous. Je ne comprendrais jamais comment le directeur a pu avoir de telles idées... Et je ne pourrais jamais comprendre comment une personne comme lui peut avoir un lien de parenté avec Mark...
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanfictionNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...