L'attraction doit être terminée depuis quinze minutes, mais les gars ne sont toujours pas revenus... Contrairement à hier, nous ne pouvons pas voir ce qu'il se passe durant cette attraction donc aucun de nous ne sait ce qui est arrivé à nos amis...
-Vous pensez que l'un d'eux va avoir un truc horrible ? Demande Chenle.
-J'espère que non... Sinon on va devoir subir leur mauvaise humeur...
-Je me souviens de la dernière fois que j'ai fait cette épreuve ! Lucas avait dû m'arracher deux ongles. Dit le plus jeune en riant.
-Ah oui, je m'en souviens ! En plus il l'avait mal fait donc t'avais souffert encore plus que prévu ! Dit Chenle.
-Faudrait qu'ils pensent à revenir tout de même...
Au même moment, la porte de la cellule s'ouvre et nos amis rentrent dans la pièce. Ils n'ont même pas le temps de se poser que Chenle leur hurle dessus, car il estime qu'ils ont pris trop de temps pour revenir dans notre cellule...
Nous leur demandons pourquoi nous avoir fait attendre. Ils nous expliquent que le plus vieux d'entre nous devait aller au magasin de la prison pour acheter de quoi se soigner et qu'ils l'avaient donc soigné directement sur place, nous lui demandons donc ce qui lui est arrivé durant cette attraction.
-Il t'es arrivé quoi ?
-Je me suis fait transpercer la main avec un couteau ! Me dit-il en me montrant le bandage sur sa main droite avec un sourire.
-Je comprends mieux alors. Et vous trois.
-Je me suis fait piercer l'oreille.
-Je me suis fait arracher une dent !
-Sans anesthésie ! Alors ça fait mal ? Demande Chenle.
-Tu veux que je te fasse la même pour que tu saches ?! Se met à hurler Jeno.
-Non, c'est bon.
-Jungwoo m'a coupé les cheveux... C'est moche ?
-Ça ne change pas de d'habitude, t'inquiète pas. Dit Jisung.
-Merci, ta sincérité me touche énormément...
Bon, il faut avouer que Jungwoo l'a vraiment bien loupé sur ce coup-là... Il a des endroits où les cheveux sont coupé très court et d'autres ou il a la même longueur qu'avant l'attraction... La seule personne de notre petit groupe à savoir couper les cheveux ici est Haechan, mais pour réussir à lui faire faire quelque chose s'est toujours extrêmement compliqué... Jaemin va peut-être rester comme cela un bon moment avant que notre ami ne décide à l'aider...
-Jisung... Ça vous a fait gagner combien de points du coup ? Je demande.
-75 000 chacun ! On ne va pas avoir à faire d'attraction pendant un petit moment !
-Pour ça faut nettoyer les cellules et Mark va rien pouvoir faire avec sa main...
-Non ! Et en plus Taeil vient de nous dire que le directeur doit aller chercher les huit nouveaux, il ne va pas être là pendant les cinq prochains jours donc on ne va rien avoir à faire ! Hurle Jaemin
-Cinq jours ?! Ça ne prend pas autant de temps d'habitude !
-Oui mais comme les autorités ne voulaient pas qu'ils soient tous les huit réunis pendant les procès, va savoir pourquoi, ils les ont éparpillé un peu partout donc le temps qu'il les réunisse et qu'il revienne ici on a cinq jours de liberté !
-De liberté ? Je demande en riant.
-Bon ok de semi-liberté.
-Pour fêter la bonne nouvelle ! Dit Haechan. Je propose que se soit Renjun qui paye le repas de ce soir !
-Pourquoi moi ? Je demande.
-C'est toi qui étais dans mon champ de vision.
-Je vais perdre 3500 SM points...
--------------------------------------------
C'est bien la première fois que je respecte les délais de poste !
Je me répète encore mais j'aime vraiment écrire cette Fanfiction !
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanficNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...