-Réveillez-vous !
-...
-Réveillez-vous !
-...
-Il arrive dans votre cellule dans même pas cinq minutes vous feriez mieux d'être levé. Et quand je dis « il », je parle de Taeyong !
Chacun de nous se lève de son lit d'un bond et nous nous mettons en ligne, il faut dire que savoir que le directeur arrive dans la cellule, c'est un sacré réveil. Ten, qui n'est d'autre que celui ayant prononcé ces mots rie à plein poumons.
-Ten ! Mais pourquoi t'es ici ?! Dans notre cellule à cinq heures du mat ? Je demande. T'as pas de vie ?!
-Haechan, s'il te plaît... Et justement, je vous ai dit pourquoi je suis là, Taeyong arrive.
-Pourquoi venir nous voir à cinq heures ? Demande Mark.
-Très bonne question... Je lui ai demandé d'attendre un peu, mais vous savez comment il est...
-Tu peux pas te faire respecter par ton pote !
-Qu'est ce... Que t-tu raconte, Donghyuck ?!
C'est maintenant à nous de rit à pleins poumons, l'expression qu'il a sur le visage est vraiment excellente. Comme il l'a si bien dit, il y a quelques minutes, le directeur arrive très vite avec son air supérieur collé sur le visage. Il commence à nous expliquer que s'il a demandé à Ten de nous réveiller c'est parce qu'il a besoin de notre aide pour faire visiter et expliquer les fonctionnements de la prison aux huit nouveaux prisonniers qui arrivent dans l'après-midi...
-Mais pourquoi, c'est toujours nous qui avons des corvées supplémentaires ?! On n'est pas les seuls prisonniers, ici ! Hurle Jaemin. Et ils vont avoir les mêmes choses que nous quand nous sommes arrivés, un manuel et tout le reste !
-Ne hurle pas... Tu pourrais avoir un minimum de respect pour les prisonniers qui dorment encore.
-Parce que vous en avez pour nous, vous ? Je demande.
-Donghyuck ! Me dit Ten.
Il n'y a qu'à voir l'expression sur son visage pour voir qu'il n'a pas apprécié ma question, je sens que je vais encore avoir des problèmes... Il faut vraiment que j'apprenne à la fermer de temps en temps...
-Tu peux continuer à me parler comme ça, si tu souhaites avoir des heures de travail en plus... Me dit-il.
Je me contente d'un simple sourire comme réponse, je lance un regard à Ten pour tenter de lui faire comprendre que j'ai besoin d'aide. Et il le fait directement, merci, je n'ai jamais était aussi heureux que tu sois présent, Ten !
-Taeyong ! Tu voulais leur proposer quelque chose avec ces corvées, non ?
-Oui, c'est vrai, tu as raison. J'ai appris que Ten vous avait proposé des SM points contre le nettoyage de la cellule 128 donc je vous propose également des points en plus si vous faites cela...
-Combien ? Demande Jeno.
-5000.
5000 c'est une blague ? Même pour la cellule 128, nous avons eu six fois plus ! Pour leur faire visiter et expliquer le système de la prison, nous allons devoir prendre au moins un bon mois ou bien même deux ! C'est tout sauf équitable ! Les autres doivent sûrement penser la même chose que moi, Renjun explique même au directeur que rien de tout cela n'est bien pour nous, avec toutes ses choses à faire, nous n'allons pas pouvoir faire d'attraction pendant un bon moment.
-Taeyong... Il faut donner plus de points, ce n'est pas égal par rapport au travail qu'ils vont fournir...
Ten change sa manière de parler à chaque fois que le directeur est présent ça me choquera toujours. Sûrement lassé par tout cela, le directeur demande donc à Ten combien, lui, souhaite nous donner.
-300 000 ? Ça leur feras un bon moment sans attraction donc...
-C'est beaucoup trop.
-250 000 ?
-Tu veux vraiment leur en donner... Mais bon si leur donner 250 000 points est équitable pour toi, vas-y...
Il dit ça en sortant de la pièce sans même savoir si nous acceptons ou non, mais bon, il faudrait être complètement fou pour refuser 250 000 points d'un coup. Je vais avoir environ 325 000 SM points ! Je vais enfin pouvoir vivre tranquillement pendant un petit moment !
Ten s'excuse et nous propose de nous recoucher en attendant le levé du couvre-feu, qui est dans deux heures et demie, sachant qu'il viendra nous chercher à l'arrivée des nouveaux. Il retourne ensuite vers là où s'est dirigé son ami.
Une fois la porte de notre cellule fermée, Chenle hurle tellement de joie que Lucas, qui est dans l'appartement au-dessus de notre cellule, se met à cogner en hurlant lui aussi.
-Ferme là Chenle, il y a des personnes qui veulent dormir !
-Désolé ! Et dit bonjour à Jungwoo !
-Merci Chenle ! Lui répond le concerné.
-Attendez, c'est si mal isolé que ça ? Demande Renjun. Ce n'est pas possible...
-C'est juste les plafonds, sinon les murs et portes sont blindés. Dit Jisung. Avec lui comme directeur plus rien n'est étonnant.
Nous restons enfermer dans notre cellule toute la journée, Ten est revenu nous voir entre deux pour nous dire que les autres arriveraient dans très peu de temps. Mais ça fait déjà trois heures qu'il nous a dit cela...
-------------------------------------------
Déjà la partie 15 ! Même en postant seulement une fois par semaine, ça va très vite !
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanficNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...