Les ordres de passages viennent tout juste de tomber. Je vais être le dernier à souffrir à ce que je vois...
Les prisonniers abandonnent les uns après les autres à une telle vitesse, il faut dire que d'habitude Ten fait en sorte que ce ne soit pas des choses horribles, mais là... Les tortures sont plus ignobles les unes que les autres. Le tour d'Haechan arrive très rapidement, beaucoup trop même...
Johnny est celui qui indique et qui accompagne les prisonniers jusqu'à la chaise de torture.
-Haechan, tu peux venir ! Hurle Johnny
-J'arrive...
Il part vers la chaise, après nous avoir chacun pris dans les bras... Cette attraction est la plus terrible de NCT Wonderland... Si un candidat doit se faire enlever quelque chose et qu'il accepte, « l'opération » est faite sur place et sans anesthésie, comme si ce n'était pas déjà assez horrible comme ça...
-Vous pensez qu'il va réussir ? Demande Mark avec inquiétude.
-Il le faut... Il doit acheter un bonbon avant ce soir et il n'a plus d'argent...
-Je suis sûr que Ten va faire quelque chose ! Dit Jaemin.
-Il n'a rien fait depuis le début...
Cette attraction est la seule où les prisonniers qui attendent leur tour peuvent voir ce qui arrive à leur camarade. Nous apercevons donc notre ami s'asseoir sur ce siège puis attendre que les roues donnent leurs verdicts.
Un, deux, trois, quatre, cinq, la première roue s'arrête enfin après je ne sais pas combien de tours... « Oreille ». Renjun qui plaisantait sur le fait qu'un de nous aller peut-être se retrouver avec une oreille en moins... Il n'avait sûrement pas tord enfin de compte...
C'est au tour de la seconde roue, ce n'est que la première fois que je vois cette attraction depuis que je suis arrivé dans cette prison, mais de ce que j'ai pu y voir, celle-ci va indiquer l'action à faire sur l'oreille de notre ami.
« Piercer », chacun d'entre nous même Johnny souffle de soulagement pour notre camarade, d'après ce que Mark m'a raconté, il s'agit de l'une des actions les plus « agréables » pour les prisonniers. Il y normalement un temps de cinq minutes pour accepter ou refuser, mais n'ayant aucune crainte Haechan accepte directement, c'est Jungwoo qui est de corvée de torture aujourd'hui, c'est donc lui qui à piercer l'oreille de notre ami.
Le tour de mes autres camarades arrivent tout aussi vite que celui de Donghyuck, Jeno a eu pour « défi » de se faire arracher une dent, défi qu'il a accepté de suite comme Haechan. Mark, lui... À eu beaucoup moins de chance, il est tombé sur l'action « transpercer » avec pour endroit la main, sur les cinq minutes de temps pour choisir, il a accepté quelques secondes avant la fin...
Le cinquante-neuvième prisonnier, vient tout juste d'abandonner... Ce qui veut dire que c'est malheureusement mon tour. Mark est le dernier à avoir accepté, ce qui veut dire que si j'abandonne les gars devront partager les 300 000 SM points en trois, donc 100 000 pour eux, mais si j'accepte la somme sera divisée en quatre, soit 75 000 chacun...
-Jaemin ! Viens ! Me dit Johnny.
-J'arrive !
Je marche avec le gardien jusqu'à ce qu'il m'emmène sur cette maudite chaise... Je m'assois sans réellement le vouloir, mais je n'ai pas le choix. Le sang de Mark et celui de Jeno sont encore dessus... La roue devant moi, se met a tourner sur elle-même comme depuis le début de l'épreuve. Pendant que des prisonniers d'autres prisons attendent un coup de téléphone, leur partenaire, une lettre, moi, je suis en train d'attendre ce qui va peut-être causer ma mort... La première roue s'arrête enfin après des secondes interminables. « Couper ». Donc je tombe sur l'une des pires actions... C'est la première fois que je participe à cette attraction et je n'ai même pas un minimum de chance... Et même comment des personnes peuvent s'amuser à voir des personnes se faire torturer ?
La dernière roue s'arrête quelques secondes après s'être mise à tourner sur « cheveux ».
--------------------------------------
Je viens juste de remarquer que l'on est samedi et que j'avais oublié de poster la partie hier 😭 ! Je suis vraiment désolée
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanficNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...