Partie 19

58 9 0
                                    


-C'est pas possible, les gars... Il y a le directeur qui vient vers nous... Dit mon meilleur ami.

Chacun de nous, excepté les nouveaux tournent la tête pour voir si Jisung ne se trompait pas, et malheureusement pour nous ce n'était pas le cas. Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire ici ?! Faut vraiment que Johnny arrête de prévenir Ten quand on a des problèmes parce qu'à chaque fois c'est le directeur qui arrive... Une fois arrivé à notre table, il nous demande encore une fois avec son sourire, ce qu'il se passe.

-On avait demandé de l'aide à Ten normalement, pas à vous. Dit Donghyuck.

Le directeur ne réplique pas, et nous demande encore une fois ce qu'il se passe.

-...

-Ten n'est pas là de la journée donc ce n'est pas la peine de l'attendre.

-Il y a trois d'entre eux qui n'ont pas eu d'antidote comme prévu... Je dis.

Il tourne la tête vers les nouveaux.

-C'est étrange, mais bon ça leur feras une excuse pour faire une attraction, la récompense d'aujourd'hui dépend du temps que les participants vont réussir à tenir.

Il nous dit cela tout en partant, c'est une personne qui m'étonnera toujours... Il est directeur de prison et il a plus de morts sur la conscience que Donghyuck, Mark, Jisung et moi réunis, et pourtant ça n'a pas l'air de le déranger, on pourrait même croire que tout ça l'amuse plus qu'autre chose. Si Ten avait était là, il aurait donné des antidotes sans problèmes sachant que les nouveaux ne connaissent aucune des épreuves du parc.

Jaemin, qui était partit chercher une paire de ciseaux revient enfin à sa place.

-Il s'est passé quoi pendant mon absence ? Demande t-il tout souriant.

Jeno lui explique donc que le directeur est arrivé à la place de Ten et que la seule chose qu'il a trouvé à dire est que les trois n'ayant pas d'antidote, doivent faire l'attraction d'aujourd'hui pour acheter un bonbon, pendant que Donghyuck et Mark appellent Johnny qui n'était pas très loin. Les nouveaux, eux, avaient plus l'air perdu en regardant les ciseaux que Jaemin avait dans les mains.

-On peut acheter des ciseaux ici ?! Demande leur Jisung étonné.

-Ce sont des bouts ronds... ! Tu peux rien faire d'horrible avec ça et c'est limite s'ils peuvent couper quelques choses...

Je ne comprends pas l'attitude de Jaemin, lui qui est si souriant envers les gens d'habitude, il n'a pas l'air d'apprécier nos nouveaux camarades, je sais qu'il a toujours besoin d'attention et qu'on en donne pas mal, mais bon, ils sont arrivés, il y a moins d'un jour et ils n'ont pas l'air bien méchant.

-Qu'est-ce que vous avez à vous agiter comme ça... ? Demande Johnny qui vient tout juste d'arriver à notre table.

-On peut savoir pourquoi à chaque fois que tu dois prévenir Ten, c'est le directeur qui vient ?! Tu veux notre mort, c'est ça ? Lui demande Donghyuck.

-Désolé, mais il est plus présent qu'avant... Je crois qu'il a compris que Ten trafiqué certaines choses dans la prison...

-Sérieusement ? Je demande. C'est pour ça qu'il n'est pas là aujourd'hui ?

-Chenle, ne t'inquiète pas pour ça, il est juste malade, il va revenir dans deux ou trois jours grand max. Et si tu croyais que le directeur avait l'intention de le virer, tu peux me croire, ça n'arrivera pas, Taeyong l'adore beaucoup trop pour ça.

-Ah ! J'ai eu peur sans lui la vie ici serais bien plus horrible que d'habitude !

-Bon, j'imagine que si vous m'avez appelé, vous deux. Dit Johnny en regardant Donghyuck et Mark. C'est pour savoir l'attraction de cet aprem.

-C'est une excellente déduction ! Lui répond Mark.

-C'est l'aquarium !

-C'est quoi ? L'aquarium ? Demande Jeongin.

-...

Comment lui dire que ses amis, on des chances de mourir dès le premier jour, cette épreuve est assez compliquée quand un prisonnier n'a jamais fait d'attraction principale, et même pour nous qui avons l'habitude. J'explique à tous ceux qui ne la connaisse pas, y compris Jaemin, que dans cette épreuve, les prisonniers sont dans une cabine qui se rempli d'eau bouillante, la dernière fois que je l'ai faite, j'ai abandonné alors que l'eau n'était qu'à mes chevilles qui étaient devenues rouges tellement j'étais brûlé... Pour abandonner dans cette attraction, il faut appuyer sur un bouton placé dans la cabine sinon le but est de rester le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul participant.

-Oh...

------------------------------------------------------

Petite precision l'attraction "l'aquarium" n'existe pas dans le manga/anime

Je pense poster tous les mardis et vendredis finalement car j'ai fini d'écrire les brouillons de toute l'histoire et j'ai regardé si je poste seulement les vendredis, la fanfic se terminera en Juin.

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant