Partie 2

164 13 12
                                    


Jisung est parti depuis vingt bonnes minutes pour aller chercher ces bonbons, je sais qu'il me reste encore une journée, mais l'idée qu'il soit surpris avec les deux antidotes me terrifie... Personne ne doit donner de bonbon à un autre prisonnier, c'est dans le règlement de la prison.

À l'arrivée d'un prisonnier, le directeur lui donne un collier, un bonbon et un manuel avec toutes les règles de la prison et des attractions auxquelles nous devons participer pour gagner notre argent. Certains gardiens comme Taeil, Jungwoo, Lucas, Johnny ou même Ten le sous-directeur, sont sympathiques et nous laisse faire ce que l'on souhaite. Mais ce n'est pas le cas du directeur... Il y a de grande chance qu'il jette les deux bonbons sans même regarder si l'un de nous a assez pour en racheter.

-Jaemin ? Tiens !

Jisung me tend un antidote que j'avale directement.

-Pourquoi t'as mis autant de temps ? Demande Jeno.

-Je suis tombé sur Ten qui me demandait pourquoi j'avais pris deux antidotes.

-Si ce n'est que Ten, ça va alors.

-Bon Jaemin, faut qu'on participe à une attraction, on a presque plus d'argent, tous les deux.

-C'est quoi l'attraction d'aujourd'hui ? Et on gagne combien ?

-C'est la course de chiens... Et il y a seulement 1000 SM points à gagner aujourd'hui...

-C'est le parcours avec plein de pièges mortels ?

-Oui, comme 100% des attractions d'ici.

-Merci Jeno, mais se sera sans moi, je ferais l'attraction de demain. Je ne vais pas risquer ma vie pour 1000 points.

-On risque notre vie tous les jours ici... Mais c'est pas grave, dans tous les cas, j'y vais, il me manque encore 500 SM points pour m'acheter un truc à manger.

-Normalement, ce ne sont pas 100 000 SM points pour cette attraction ?

-Si, mais Ten c'est tromper sur le montant de la récompense d'aujourd'hui... Donc demain, l'attraction sera à 200 000...

-Bon je vous laisse, sinon je ne peux pas manger ce soir, moi !

Jeno part de la chambre en courant pour aller s'inscrire à l'épreuve d'aujourd'hui. Il est tout juste quatorze heures et toutes les attractions commencent elles, à seize heures. Il lui reste encore deux heures pour bien se préparer et nous avons encore deux heures pour l'aider, la course de chien est l'une voire la pire épreuve, presque tous les prisonniers qui y participent meures à cause des obstacles présents.

Quand il revient en nous expliquant qu'il est le dernier à s'être inscrit, nous attendons que l'heure de la course arrive pour aller voir notre ami, et pendant ce temps nous nous asseyons sur nos lits puis parlons.

-Vous trouvez ça normal qu'une prison pareille existe ? Demande Mark.

-J'en sais trop rien... Personnellement la chose que je ne comprends pas, c'est comment des personnes peuvent venir ici pour « s'amuser ». T'as même des écoles, des collèges et lycées qui viennent en visite ! Il y a quoi de drôle à voir des gens se faire tuer pour gagner de l'argent qui est même pas réelle ! Je dis.

-Le problème, c'est que les enfants qui viennent pensent que tout est faux, que tout est fait seulement pour faire rire. Contrairement aux adultes, qui eux connaissent la vérité, qui n'est d'autre que quand quelqu'un meurt durant une attraction, il meurt réellement... Dit Donghyuck.

-Mais même ! Quand j'étais enfant jamais j'aurais voulu voir des gens se faire tuer même pour de faux ! Dit Chenle.

-Faut vraiment qu'on te rappelle ce que Jisung et toi, vous avez fait pour vous retrouver ici. Je lui dis.

-Non, c'est bon.

Nous la voix d'une personne dire dans les hauts parleurs « L'épreuve de la course de chien commence dans dix minutes, tous les participants sont attendu... ». J'adore Johnny, mais entendre sa voix dire cette phrase tous les jours me rend malade, comme pour chacun des prisonniers présent ici.

Nous partons donc avec notre ami jusqu'à ce qu'il rentre dans « l'arène ». Nous allons donc dans la salle des gardiens où se trouvent les gardiens pour pouvoir voir cette fameuse course sans problème.

-Qu'est-ce que vous faites là ? Demande Taeil.

-O-On vient chercher à manger. Dit Mark.

-Dans la salle de repos des gardiens ?

-Bon venez. De toute façon, le directeur est parti de la prison. Dit Ten.

Nous nous installons puis regardons les participants, aujourd'hui il y a plus de personnes que d'habitude, Jeno étant le dernier à s'être inscrit, il est le dernier à partir. Xiaojun, Hendery sont eux aussi présents.

-Vous pensez qu'il y aura beaucoup de morts aujourd'hui ? Demande Jungwoo.

-J'espère que non... C'est moi qui dois m'occuper de nettoyer tout le sang et de transporter les corps aujourd'hui... Dit Lucas.

-Moi c'est demain... Dit Taeil.

-Je participe à celle de demain. Je lui dis.

-Fais en sorte de rester en vie s'il te plaît... Je n'ai pas envie de porter trente mille corps... 

-------------------------------------------------------------------

Je vais essayer de faire des PDV de personne différente à chaque chapitre mais toujours en rapport avec celui d'avant

Je m'excuse pour les fautes !

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant