Nous attendons les autres depuis déjà un long moment enfermer dans cette cellule. Nous avons donc commencé notre petit jeu, j'ai donc commencé à dire un prénom puis Donghyuck a continué, ce petit jeu ne sers pas à grand chose, mais il nous fait bien rire, ça nous permet de savoir si l'on n'a pas oublié ce nombre de personnes, ce nombre qui nous tient tant à cœur. Nous étions déjà au soixante-douzième prénoms quand Renjun ouvre la porte de la cellule suivi de nos amis et des nouveaux, encore huit prénoms à retenir... Quand je pense que le directeur nous a demandé de les aider pendant un mois ou deux, ça se trouve, ils ne vont même pas survivre à la première attraction qu'ils vont faire, ça n'a vraiment pas d'utilité de faire une telle chose.
Renjun nous présente, Donghyuck et moi, puis fait de même avec les nouvelles têtes. Bon au moins leur Jisung, je vais le repérer rapidement, il a exactement la même couleur que le nôtre. Chacun de nos camarades de cellule se place sur leurs lits respectifs quant aux nouveaux, Jeno leur propose de s'asseoir où ils souhaitent, après dans une si petite pièce qu'une cellule de prison, il n'y a pas vraiment de choix... C'est soit tu t'assois sur le sol, soit tu restes debout.
-Vous avez pris la peine de mort vous aussi ? Demande notre Jisung.
-Oui, pourtant on a rien fait d'horrible... Dit le plus grand d'entre eux.
-Vous avez fait exploser une maison tout de même, c'est pas rien ! Dit Jeno.
-On voulait seulement aider Innie.
-Innie, c'est qui celui-là ?
-Jeongin.
Il nous dit cela en montrant celui qui doit être le plus jeune de leur petit groupe, c'est vrai que Ten nous avait précisé qu'ils avaient fait exploser la maison du plus jeune.
-Vous l'avez fait vous-même la bombe ? Demande Donghyuck.
-Oui, mais bon, elle n'a pas était assez puissante... Nous dit celui avec les cheveux bleus.
-Pas... Assez puissante... Dit Jaemin.
-Bah oui, ses parents sont toujours là... On en voulait une aussi puissante que celles des deux ados qui ont fait exploser leur collège avec les élèves dedans, il y a quelques années.
-Ils avaient fait ça pourquoi déjà ? Demande le dénommé Jeongin.
-Je crois qu'ils avaient dit vouloir passer leur ennui. Dit Renjun.
-Ah oui, je me souviens ! Ils ne sont pas ici normalement ?
-Il y a beaucoup de monde ici et les prisonniers meurent assez vite. Je dis.
-Ils meurent ? Demande le plus jeune complètement perdu.
C'est vrai qu'ils ne sont encore au courant de rien sur les attractions même si c'est étrange, vu leurs âges, ils ont dû visiter le parc d'attraction avec leur lycée normalement. Nous commençons donc à leur expliquer le système des attractions, les SM points présent dans les cartes qui leur ont été donné, le comportement du directeur et quel genre de personne, il est, le système du magasin de la prison, à quoi servent les colliers qui leur ont était mit autour du cou, les bonbons-antidotes, les heures de couvre-feu et les problèmes qui s'en suivent si on ne le respecte pas et ainsi de suite.
-À mon avis, si on a ces colliers et ce couvre-feu c'est de la faute de Mark et Haechan. Dit le plus jeune de notre groupe. C'est pour ça qu'ils n'étaient pas avec nous pour vous accueillir.
-Je ne comprends pas. Dit le plus âgé.
-Bah, ils ont essayé de s'évader plusieurs fois, ils ont réussi une fois, depuis ce jour on a tous des colliers remplis de poison !
-Lucas nous a dit que le directeur voulait le faire juste avant ! Je dis.
-Lucas n'est pas une source fiable. Répond Chenle.
-Ça a était confirmé par Taeil et Ten... Eux, ils sont fiables...
Nous n'avons même pas le temps de leur dire d'autre chose sur la prison que la cloche du couvre-feu se mets à sonner.
-On a oublié d'aller manger ! Hurle Chenle.
-C'est une catastrophe ! Hurle Jaemin.
-Quoi ?! Demandons-nous en panique, s'il n'a pas pris de bonbon, c'est impossible d'aller en chercher à cette heure.
-Je devais refaire ma teinture ce soir !
-C'est une blague ? Je demande.
-C'est ça le problème ?! Dit Donghyuck. Si c'est que ça, je te les raser tes cheveux et t'auras plus de problème avec tes couleurs... !
-Tu dois déjà me refaire une coupe potable, mais tu veux jamais le faire... Jungwoo est adorable, mais il n'a aucun talent pour couper les cheveux...
Renjun soupire d'épuisement et donne la clef de la cellule des nouveaux à l'un des plus âgés et leur indique que la sonnerie que nous venons d'entendre est celle du fameux couvre-feu de notre secteur et qu'elle retentira demain matin à sept heures trente, heure où les prisonniers du secteur D peuvent sortir de leur cellule pour la journée.
-Vous pouvez revenir nous voir dès que les portes des cellules sont ouvertes, on vous montrera le réfectoire et on vous présentera à nos gardiens. Dit Chenle.
Ils acquiescent encore une fois en souriant puis partent pour leur cellule directement.
-Ils ont l'air d'être sympa. Dit Jeno.
-Mouais, je ne sais pas trop... Lui dit Donghyuck.
-T'aimes personne aussi...
-C'est pas faux ça.
Nous discutons encore tous ensemble durant un petit moment comme à notre habitude puis nous nous couchons, la journée de demain s'annonce longue... Et la nuit aussi, Chenle qui ne faisait plus aucun cauchemar depuis un petit moment recommence avec ses terreurs nocturnes...
------------------------------------------------
Bon je sais, on est pas vendredi mais j'ai eu beaucoup d'inspiration et je me retrouve avec 20 chapitres d'avance, donc j'ai voulu poster, je me demande même si je ne vais pas retourner à un chapitre chaque vendredi et lundi pour des postes un peu plus réguliers (Bon le truc c'est que c'est bien la première histoire que j'écris ou je respecte les délais de poste donc si je change, j'ai peur de ne pas respecter...)
J'espère que vous appréciez lire cette fanfiction autant que j'aime l'écrire !! ❤️(Oui je me répète désolée)
VOUS LISEZ
NCT Wonderland {Terminée}
FanficNCT Wonderland, est une prison, mais aussi un parc d'attraction où les prisonniers risques leurs vies tous les jours dans des épreuves toutes aussi horribles les unes que les autres, la raison pour laquelle les prisonniers acceptent cela, c'est tout...