Partie 11

74 11 11
                                    


Nous étions tous les sept assis autour d'une table du réfectoire, Renjun déprimé de ses 3 500 SM points perdu, mais je le comprends ici les points sont l'une ou sont même les choses auxquelles il faut faire extrêmement attention...

-Vous pensez que les nouveaux vont être dans notre secteur ? Demande le plus âgé.

-Bah, il y a de grandes chances... Je dis.

-Ils ont juste fait exploser une maison ce n'est pas l'horreur non plus ! Dit Donghyuck.

-Ils auraient dû prendre exemple sur nous deux. Lui répond son meilleur ami. Ce sont des petits joueurs !

-Mais bon, je ne comprends toujours pas pourquoi ils nous ont mis dans ce secteur... Ce n'était pas pire que Chenle et Jisung...

-Peut-être parce que quand on vous a demandé les raisons de votre action, vous avez seulement dit « On s'ennuyaient donc on voulait passer le temps et on voulait juste voir ce que ça faisait ! » Lui répond Jaemin.

-On a dit la vérité !

-Haechan... Vous êtes des malades tous les deux... Je dis.

Les deux amis se regardent en souriant pendant un petit moment pour finalement me répondre en chœur « T'as totalement raison, Chenle ! ». Ces deux-là me désespèrent vraiment... Autant les actes qui nous condamner Jisung et moi avaient une raison, enfin tout dépend de comment les gens perçoivent cela, mais de mon point de vu nos actes avec une justification, alors qu'eux deux... Ils ont juste fait ça pour tuer leur ennuie... Mais bon, ça ne m'empêche pas tout de même de les adorer. Je les regarde parler de leurs exploits avec de grands sourires quand j'aperçois Lucas venir vers nous, nous sommes le groupe le plus jeune de la prison donc les gardiens et Ten sont toujours après nous pour savoir comment nous allons et nous avons même certains petits privilèges. Nous profitons donc de son arrivée pour avoir la réponse à la question de Mark.

-Lucas !

-Ferme là, Mark ! Lui dit le concerner. Et arrête de te servir de ta main, il faut que tu restes tranquille...

-Tu sais si les nouveaux vont être dans notre secteur ? Demande Jeno.

-... Ceux que Taeyong est parti chercher ?

-À ton avis ?!

-... Oui... Et si le directeur n'a pas changé d'avis, ils seront dans le même étage que le vôtre...

-Mais il n'y a qu'une seule cellule de libre dans notre étage. Dit Renjun. Et c'est la 128.

-La 128 ? C'est celle à côté de la nôtre ? Demande Jaemin.

-Bah étant donné que vous êtes dans la cellule 127 et que les cellules sont placé dans l'ordre, oui...

Nous lui demandons d'autres choses sur nos futurs camarades. Lucas nous explique donc que ces huit nouveaux sont des amis d'enfance, et qu'ils ont fait exploser la maison du plus jeune avec ces parents à l'intérieur, choses que nous savions déjà. Il nous a aussi expliqué que deux d'entre eux ont vingt-deux ans, un de vingt-et-un ans, un autre de vingt ans, quatre de dix-neuf ans comme nos amis, et un de dix-huit ans comme moi. Il ne nous dit rien d'autre ne sachant pas quoi nous dire, de toute manière, ils arrivent dans cinq jours et sont dans la cellule juste à côté de la nôtre, on va forcement les croiser plus d'une fois. Quand nous terminons notre "repas", nous retournons dans notre cellule. Sur le chemin Jisung demande.

-Mais elle n'était pas occupée, il y a encore quelques jours, la cellule 128 ?

-Si, mais ils n'ont pas survécu à la course de chien de la dernière fois. Lui répond Renjun.

-Les six ?!

-Oui...

Ils sont arrivés, il y a seulement deux semaines... Je n'ai donc pas eu le temps de les connaître, mais ça m'attriste tout de même... Mais dans un sens, ils sont peut-être mieux là ou ils sont maintenant... Mais quand j'y pense deux semaines à NCT Wonderland, c'est presque trop long, Jisung, Haechan, Mark et moi sommes les seuls à être là depuis la création de la prison. Car Jaemin est arrivé, il y à peine huit mois, Jeno il y a un an et demi et Renjun, lui, est arrivé, il y a seulement deux ans.

Nous sommes chacun assis sur nos lits quand les colliers de Donghyuck et Mark se mettent à sonner signe qu'ils doivent prendre un bonbon ce soir, où ils ne passeront pas la nuit. Ils se mettent donc à courir vers le distributeur d'antidote avant que l'heure du couvre-feu n'arrive.

--------------------------------------------------------

Plus de 330 vues merci beaucoup !

Je sais que j'avais dit que maintenant, je posterais seulement le vendredi mais j'avais vraiment envie de poster aujourd'hui !

Désolée pour les fautes d'orthographe

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant