Partie 35

46 7 1
                                    


Nous devons attendre Ten depuis dix minutes, à croire que j'avais raison et qu'il ne reviendra pas avant les trois prochaines semaines... Mark est toujours planté devant Taeyong qui lui regarde l'écran de son ordinateur... J'espère pouvoir retourner dans notre cellule, je fais comme si de rien n'était, mais être avec mes amis me manque vraiment, je n'ai plus qu'eux depuis ces cinq ans au sein de NCT Wonderland. Je commence même à m'endormir quand Ten entre dans la pièce en trombe.

-C'est bon ! J'ai les identités des prisonniers qui ont attaqué et j'ai aussi les prénoms de ceux qui ont était attaqué ! Dit Ten, tout sourire.

Je dois avouer que je stresse un peu d'entendre les prénoms des personnes, même si nous sommes beaucoup dans le secteur D, il y a tout de même des chances pour qu'il s'agisse de nos amis...

-Et je peux savoir ? Demande Taeyong.

-Alors ce qui ont attaqué... Bang Chan, Lee Minho...

-On s'en fout des noms de famille juste les prénoms ! Dit Taeyong.

-D'accord... Donc Jisung, Changbin, Felix, Hyunjin et Seungmin.

-Ils ne sont pas huit à la base, eux ?

-Si, mais Jeongin, lui est plus une victime qu'autre chose...

-D'accord... Et les autres ?

Ten nous regarde mon meilleur ami et moi, mais je dois avouer que sur le coup, je ne comprends pas... Il m'a fallu entendre les prénoms de mes amis à l'exception de Renjun, qui apparemment n'était pas présent quand tout cela est arrivé, pour vraiment réaliser. Même si Ten nous assure qu'il n'y a rien de grave, je me fais tout de même du souci pour eux... Je voudrais tellement être avec eux pour savoir comment ils vont réellement... Taeyong ordonne à Ten de les envoyer à l'infirmerie, ce qu'il fait aussitôt. Le directeur nous demande ensuite de retourner en vitesse dans notre appartement tout en nous prévenant qu'il viendra demain pour nous présenter le système de la prison, système que Mark et moi connaissons déjà sur le bout des doigts et aussi pour nous faire activer l'attraction de demain. Si tu savais Taeyong, que notre but est d'arrêter tout ça quand nous auront enfin le contrôle du centre pénitentiaire.

Nous sommes effectivement retournés dans notre appartement mais sans parler. Ça doit maintenant bien faire une heure que nous sommes là sans rien faire et sans rien dire, ce n'est que quand je demande à Mark ce qu'il souhaite manger que le silence fut briser... Bien évidement il ne veut rien, j'ai posé cette question sachant très bien ce qu'il allait me répondre... Je m'apprête à retourner à ma place sur le canapé quand Mark se met à hurler.

-Je ne supporte plus d'être ici ! Je veux retourner dans notre cellule !

Passer cinq ans dans une cellule pour revenir dans un endroit tout à fait normal, tous les prisonniers rêve de ça, mais apparement ce n'est pas ce que nous voulons Mark et moi...

-Mark...

-Je préfère notre cellule...! On y vivait si bien depuis cinq ans ! Les gars me manquent...

Bon là, il me fait un peu peur je dois l'avouer, il devient complément fou, sauf pour le fait que les gars nous manque bien évidement, nous n'avons jamais bien vécu là-bas, c'est juste que c'est un endroit qu'on a l'habitude de voir tous les jours, et qu'on l'affectionne un minimum. Je pars m'assoir à ses côté puis lui caresse légèrement le dos, lui pose sa tête au creux de mon coup, geste qui me mets légèrement mal à l'aise mais je ne dis tout de même rien, je ne veux pas le mettre pus mal qu'il ne l'ai déjà. Je ne cherche pas à lui mentir car dans tout les cas ça ne servirait à rien.

-Mark... Je peux pas te mentir on ne retournera pas là-bas... Faut qu'on s'habitue et si on en croit Taeyong on aura la prison dans peu de temps... On pourra retrouver une vie à peut près normal.

-Mais on a plus personne, plus personne Hyuck ! Ça sert à quoi de retrouver vie normale si c'est pour ne plus avoir de famille !

Je ne sais pas ce qui lui arrive, aujourd'hui... Je lui dis donc les seuls mots qui me viennent en tête, chose que je pense vraiment « On a une famille, on a Chenle, Jisung, Jeno, Renjun, Jaemin, Ten, et même Taeyong et nos gardiens ! » Ou du moins au sein des gardiens nous avons Johnny, Jungwoo et Taeil... Lucas s'est autre chose... Je tente de le réconforter quand j'entend quelqu'un hurler « Ten... ! » dans le couloir, voix qui ressemble beaucoup à celle de Chenle. Mark et moi arrêtons de parler puis partons ouvrir la porte en vitesse, la seule chose que nous réussissons à voir c'est Ten poussant quelqu'un vers un autre couloir, nous sommes maintenant sur qu'il s'agit de notre ami car lui seul dans la prison a les cheveux verts...

-Qu'est-ce que Chenle faisait là ? Demande Mark.

-J'en sais rien mais va falloir que Ten nous explique !

Nous décidons d'attendre Ten à la porte. Comme il n'y a pas d'autre couloir qui mène à son appartement ainsi qu'au bureau, il sera bien obligé de repasser par ici pour soit retourner à son poste ou chez lui. Nous attendons un bon moment quand nous remarquons enfin une silhouette venir vers nous... Mais malheureusement pour nous, il s'agit seulement d'un des gardiens s'occupant du secteur A, si je ne me trompe pas. Nous étions sur le point d'abandonner en rentrant dans notre appartement quand quelqu'un nous demande pourquoi nous attendons à la porte. Depuis le temps qu'on attend !

-C'est pas trop tôt ! On t'attends depuis quinze minutes ! Je dis.

-P-Pourquoi ?

Il doit bien savoir pourquoi vu l'expression qu'il affiche sur son visage. Mark lui demande donc pourquoi Chenle était dans ce bâtiment et aussi pourquoi il le poussait dans un autre couloir assez violemment... Chose à laquelle Ten répond assez paniqué.

-J-Je... Je ne devais même pas le faire rentré ici, je devais finir de remplir un dossier et je devais le surveiller...

-Ten... T'explique pas... On veut juste savoir pourquoi tu nous l'a pas dit.

-Normalement je ne devais pas l'emmener ici... Et en plus il a entendu vos voix...

NCT Wonderland {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant