Prologue

63.6K 1.3K 1K
                                    

Petite note avant de commencer. Les personnages des précédents tomes sont américains donc ne parlent pas français. Jessica est parti en France donc parle à des français. Je mettrais en gras les phrases qui sont en français dans le texte.

9 mois après l'épilogue

La sage femme pose enfin mon petit trésor sur mon ventre. Hayden Milers est là, les yeux fermés. Après 9 mois à me poser des questions, 9 mois à douter il est enfin là. Mon petit ange.

J'ai appris que j'étais enceinte une semaine après avoir quitté la Californie. J'ai contacté Kate, c'est la seule personne avec qui j'ai contact et je sais qu'elle ne dira rien.

J'ai déjà tout prévu pour lui. Sa chambre, ses jouets, tout le matériel tel que poussette, couches, habits...

Je pense souvent à mon ancienne vie et je sais pas vraiment si je regrette ou pas. Bien entendu tout le monde me manque, certain plus que d'autre mais quand je pense à ça, je pense à mes parents et ça finit en crise de larmes...

Je sais qu'un jour je devrais retourner à Los Angeles pour présenter mon petit ange à son papa...

PDV Cameron

Un joueur des Patriots me plaque au sol alors que je cours avec le ballon. C'est un match très serré mais nous réussissons à gagnons.

Après de longues heures de réflexion, j'ai choisi d'intégrer les Chargers. J'ai dû abandonner mon rêve d'être pompier pour en réaliser un nouveau, être footballeur professionnel. Je ne m'en plains pas, je me suis très vite fait une place dans cette équipe. Au bout de 6 mois, les coachs m'ont nommé quaterback et capitaine de l'équipe.

J'ai déménagé plus près du stade dans une villa. Enfin nous avons déménagé. Liam, June, Léo et moi. Ils ont tous beaucoup grandi depuis ces quelques mois.

PDV Cole

Je regarde Cameron jouer. Il se débrouille bien. Mais depuis ces 9 derniers mois, il a le visage fermé, sans émotions. Il parle beaucoup moins, est beaucoup plus dur avec lui et sort souvent jusqu'à tard dans la nuit.

J'ai déjà essayé d'aborder le sujet Jess avec lui mais la seule fois où je l'ai fait il m'a demandé de ne pas parler d'elle. Quand j'ai vu toute sa peine dans ses yeux je n'ai plus jamais voulu aborder le sujet une nouvelle fois.

Il s'occupe très bien de Liam mais je sais que ça lui coûte beaucoup. Il lui rappelle sans cesse la femme qu'il aime, ou aimait, et qui l'a abandonné.

1 an et 3 mois plus tard...

PDV Jessica

J'arrive au café avec un quart d'heure de retard mais je sais qu'ils ne m'en tiendront pas compte.

Jade: Enfin là voilà!

Spencer: Tu as enfin réussi à joindre la nounou d'Hayden?

Moi: Oui! Vous allez bien?

Jade et Spencer sont mes amis. Je l'ai est rencontré il y a 1 an. On travaille tous les 3 dans le même cabinet de kinésithérapie. Ils sont très présents pour moi et m'aident beaucoup.

Spencer: Oui. Alors qu'as tu fait de ton jour de congé?

Moi: J'ai rangé, nettoyé tout mon appartement, joué avec mon petit bébé et j'ai dormi.

Jade: On pourra passer le voir tout à l'heure?

Moi: Vous pourrez même rester manger si vous voulez!

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant