Je propose à Hayden et Liam de leur faire des muffins et c'est avec joie qu'ils acceptent.
Je me mets derrière les fourneaux pendant que tous les trois sont devant le Roi Lion. Je prépare la pâte et enfourne mes petits gâteaux et quand je m'en retourne, je vois Cameron adossé à un des plans de travail, les bras croisés. Il ne sourit pas, plus depuis tout à l'heure. Je m'approche de lui.
Moi: Excuse moi pour tout à l'heure. Je...je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça, je regrette.
Je baisse la tête, un peu honteuse. Cameron relève ma tête et place ses mains dans mon dos.
Cameron: Je pense qu'on est un peu sur les nerfs ces derniers temps.
Il me hisse sur le plan de travail et glisse son corps entre mes cuisses qu'il caresse de ses mains. Sa tête plonge dans mon cou et ses mains ce font entreprenantes.
Liam: Jessica! C'est bientôt prêt?
Liam m'appelle depuis le salon et Heureusement parce que je ne sais pas quelle excuse j'aurais pu lui donner si il nous avait trouvé comme ça. Cameron mécontent mord mon cou et s'éloigne un un peu.
Cameron: Ils peuvent pas aller se coucher ces 2 là...
Je rigole à sa remarque et saute sur le sol pour vérifier mes gâteaux. Ils sont bientôt cuits. Cameron revient vers moi, embrasse ma joue et la lèche légèrement.
Cameron: Tu avais du chocolat.
Il a son sourire taquin plaqué sur les lèvres.
Moi: Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt?
Cameron: Tu étais trop mignonne comme ça.
Je sors les gâteaux du four et les amène au salon. Liam et Hayden s'empressent de les dévorer pour ensuite retourner sur le canapé.
Moi: Allé, au dodo mes amours.
Je commence à porter Hayden mais il tend ses petits bras vers son papa.
Hayden: Papa...
Ce mot...c'est la première fois qu'il l'appelle ainsi. Je donne Hayden à son papa qui semble ému et heureux. Il relève la tête vers moi et je croise ses yeux humides de fierté.
Moi: Je m'occupe de Liam.
J'amène mon frère à son chambre, lui fait un gros câlin et lui souhaite une bonne nuit.
Je sors de sa chambre et vais sur la terrasse. Je m'accoude à la rambarde et je fixe la mer en attendant Cameron. Il finit par arriver et se met à côté de moi, dans la même position.
Moi: Cam? Pourquoi tu as dit que ça allait pas super bien en ce moment?
Il réfléchit avant de me répondre.
Cameron: Je suis complètement paumé. Je ne peux pas me défouler en faisait du sport et je ne sais pas quoi faire avec toi. Je sais que je peux avoir confiance en toi mais j'ai peur de souffrir encore une fois et si tu partais je ne m'en remettrais pas.
Je pose ma main sur la sienne.
Moi: Je ne partirai plus Cameron.
Cameron: Comment tu peux en être sûre?
Moi: Toute ma vie est ici. Mon travail, mes amis, mon fils, mon frère, toi...
Cameron: Te dire que je n'ai pas peur serait te mentir mais est-ce que la peur de souffrir doit prendre le dessus sur nous? Je ne sais pas.
Moi: Cameron regarde moi.
Il plonge ses yeux dans les miens.
Moi: Je ne vais pas partir. Plus. Jamais. Et j'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...