8

39.7K 1.2K 779
                                    

Nous arrivons après 4h de route à Las Vegas. Nous jouons contre Les Raiders. Je suis bien contente de retrouver la terre ferme. Un homme à l'entrée du terrain nous attends pour nous montrer les lieux. On nous montre les salles de soins et les vestiaires.

Les garçons partent se changer et Logan s'occupe de m'expliquer comment ça va se dérouler.

PDV Cameron

Je finis de me changer avant tout le monde et je sors pour retrouver la pelouse. J'entends des éclats de rire et je me dirige vers l'endroit d'où ils proviennent. Je reconnaîtrais ce rire entre tous. Je vois Jessica rire à une blague de Logan. Il place son bras sur ses épaules pour l'emmener vers la porte. Je vois rouge.

Je fais volte-face et pars pour ne pas être pris en train d'écouter aux portes.

Logan: Cam? Tu es prêt?

Moi: Ouais.

Logan: Il fait que je regarde ton genoux avant le match, tu viens?

Je me retourne à contre coeur et entre dans la salle.

Logan: Jess, tu restes avec nous?

Moi: Si tu veux.

Elle lui sourit sincèrement, croise mon regard et perd son sourire.

Je remonte mon short et Logan commence à pe masser. Ils continuent leur petite discussion sur Paris pendant que je reste muet. L'entendre parler de la ville dans laquelle elle a passé 2 ans sans moi, m'abandonnant alors que je l'aimais, ça me rend fou.

Logan: Tu es revenue seule?

La réponse est non. Elle est revenue avec Hayden mais je sais très bien que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire. Et juste ça, ça me fait chier. Pourquoi il lui pose cette question?

Jessica me regarde, c'est comme un appel à l'aide.

Logan: Avec un copain peut-être?

Jessica: Non. Mon histoire avec mon ancien copain, un magnifique pompier, c'est fini il y a un petit bout de temps...

Elle baisse la tête se rendant compte de ses paroles. Elle parle de moi. Je la regarde sans vraiment comprendre pourquoi elle a dit ça.

Logan: C'est bon pour moi Cam!

Je me lève et commence à partir.

Logan: On va aller sur le terrain, on sera avec les joueurs tout le long du match en cas de besoin.

Il place sa main dans son dos pour lui indiquer le chemin et ça me fou en rogne. Oui je suis jaloux. Complètement jaloux alors que je ne devrais même pas l'être. Je rejoins mon équipe pour m'échauffer.

PDV Jessica

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit ça. Nous sortons de la pièce et Logan m'explique comment ça va se passer. Il informe également mes amis et nous nous asseyons sur le banc au bord du terrain. Le match ne va mas tarder à commencer. Les cheerleaders des 2 équipes dansent. Cameron commence sur le terrain.

Je regarde les joueurs sur le terrain et un de l'équipe adverse me regarde. Je le vois m'envoyer un clin d'oeil. Il doit me confondre avec quelqu'un d'autre. Le coup d'envoi retentit et le match commence.

Le match est assez serré. Cameron est sorti très vite, Tom a vu que son genoux n'était pas en forme. A la fin du second quart temps nous sommes à la traîne.
Je suis dos au terrain et j'écoute ce que dit Tom à ses joueurs. Je sens une main se poser sur ma taille et descendre petit à petit. Je me retourne. C'est le joueur de l'équipe adverse. Je tente de me libérer en vain.

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant