Cameron: Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça. Mais tu aurais pu mieux t'y prendre.
Moi: Que voulais-tu que je fasse? Si j'avais demandé à te parler, tu ne m'aurais pas écouté. Ce n'est pas vrai?
Cameron: Si.
Moi: Ma question va sûrement te paraître débile mais pourquoi tu as réagi comme ça? Je veux dire quand tu as su que j'avais un enfant, tu as pensé qu'il était d'un autre homme et après ce que je t'ai fait je ne comprends pas ta réaction.
Cameron: Tu m'as abandonné. Tu es partie, j'ai cru que tu avais rencontré quelqu'un et que tu avais eu un enfant avec. On a passé plus de 2 ans ensemble et le maximum qu'on est fait c'est vivre ensemble. Quand j'ai appris que tu étais maman je me suis dit que je ne t'avais pas donné assez. Que tu avais trouvé quelqu'un qui t'avais rendu plus heureuse que moi.
Il baisse la tête. Je m'approche doucement de lui et relève sa tête avec mon index. C'est là que je vois ses yeux embués de larmes.
Cameron: Pourquoi tu m'as fait ça...pourquoi tu m'as abandonné...?
Sa voix se brise et ses larmes coulent sur ses jouent. Mon cœur se brise.
Moi: Ce...ce n'était pas mon intention Cameron. Je voulais seulement penser à autre chose qu'au décès de mes parents. Je ne voulais pas te faire de mal...
Cameron: Pourtant tu m'en a fais. Je t'aimais Jess. Je t'aimais tellement. Comment tu as pu partir et ne plus décrocher à mes appels, répondre à mes messages? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour que tu t'éloignes à ce point de moi?
Moi: Ce n'est pas toi Cameron. J'avais besoin de m'évader à aucun moment c'est de ta faute, à aucun moment je n'ai voulu te blesser. Je suis parti à Paris parce que ça me rappelait notre voyage là-bas. Ça me faisait penser à toi et à nos bons souvenirs.
Les larmes de Cameron n'arrêtent pas de couler.
Cameron: J'avais besoin de toi à mes cotés. J'avais besoin de toi en tant que confidente. J'avais besoin de toi en tant que meilleure amie. J'avais besoin de toi en tant que petite amie. J'avais besoin de toi tout court. Tu m'as laissé 2 fois. La première fois ce n'était pas de ta faute, je t'ai attendu et je t'ai abandonné mais on s'est retrouvé. La seconde fois tu es partie. J'ai eu beau t'attendre le même scénario se répété. Cette fois ci c'est toi qui m'as abandonné.
Je sais qu'il a raison. Je sais que je lui ai fait du mal. En quittant Los Angeles je me suis fait du mal mais la personne que j'ai le plus blessé c'est lui. Je m'en veux tellement.
Moi: Cam...je suis désolée...réellement désolée. Je sais que je t'ai fait du mal. Beaucoup de mal. Je m'en veux terriblement. Je veux que tu me pardonnes. Hayden a besoin de nous 2. J'ai besoin de toi.
Cameron: Je t'aimais tellement...Tu étais la femme de ma vie. Mes sentiments pour toi ne sont jamais partis. Pas depuis plusieurs années. Même quand tu étais dans le coma, même quand tu es partie. Même aujourd'hui.
Ses yeux plongent dans les miens.
Moi: Tu sais très bien que moi aussi...
Je m'approche encore un peu plus de lui. Cameron ferme longuement les yeux.
Cameron: Je ne veux pas encore risquer de souffrir. Je suis désolé.
Il se lève du lit.
Cameron: Tu peux la garder.
Il montre sa veste que je porte.
Cameron: Bonne nuit.
Il s'approche de moi, embrasse mon front et part, les yeux mouillés et rougis.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...