Je prends une grande respiration avant d'entrer dans le stade. Il ne faut pas que je facilite la tâche à Cameron et Logan.
Je vais poser mes quelques affaires dans les gradins. 2 larges mains se posent sur mes épaules. Je me retourne et vois Logan.
Logan: Salut ma belle. Tu vas bien?
Je lève un sourcil en signe d'incompréhension.
Moi: Qu'est-ce que tu fais? Je vous ai dit que je voulais prendre du recul.
Logan: Je voulais seulement prendre de tes nouvelles. Je sais qu'on a jouer aux cons mais...
Moi: Je ne veux pas écouter tes excuses. Je vais faire mon boulot et c'est tout.
Je m'asseois sur les gradins et Logan part. Calvin et Mason viennent me tenir compagnie en attendant que l'entraînement commence. Je m'attends à voir Cameron arrivé mais ce n'est pas le cas.
L'entraînement passe et Tom nous informe que tous les joueurs vont passer par nous, les kinés et médecins, pour vérifier qu'ils n'aient pas de blessures, même minimes.
Logan et moi allons dans les salles de soins préparer le matériel et les joueurs commencent à arriver. Une fois qu'ils sont tous passés, je vais me laver les mains pour enlever l'huile et la crème de mes mains. Logan entre dans la salle que j'occupe et attend que je finisse.
Logan: Je sais que tu ne veux pas m'écouter mais je vais tout de même te dire que je tiens à toi. Je suis désolé d'avoir réagi de cette manière, je ne veux pas qu'on soit en froid.
Je me tourne vers lui. Le regret passe dans ses yeux.
Moi: Vous avez agit comme des gamins.
Logan: Je sais et je m'en excuse. Je veux que tu me pardonnes.
Il se lève et se place devant moi.
Logan: Je peux t'amener au restaurant dans la semaine pour me faire pardonner?
Moi: Je vais y réfléchir.
Logan: Merci.
Il embrassera joue et il sort de la pièce. Je récupère mon sac pour partir mais quand je l'ouvre pour prendre mon téléphone, j'aperçoit le sweat de Cameron. Son sweat de l'équipe avec son nom de famille écrit en gros dans le dos. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis dans mon sac. J'attrape mon téléphone et sors du stade puis pars en trombe sur ma moto.
Quand j'arrive dans ma nouvelle maison, Ella est là. Elle a gardé Liam et Hayden aujourd'hui.
Ella: C'est fou à quel point il ressemble à mes fils. Même si je n'ai pas vu Cole grandir.
Je sais que Cole et son père ne s'entendait pas du tout. Ce n'est plus du tout le cas mais je sais qu'Ella et Cameron ont beaucoup souffert de son départ.
Je souris sincèrement à Ella. Elle me prend dans ses bras.
Ella: L'important c'est que je les ai auprès de moi maintenant.
Moi: Tu as raison, je pense que le principal pour être heureux dans la vie c'est d'avoir auprès de soi les personnes qu'on aime et qui nous aime en retour. Ils n'ont pas besoin d'être beaucoup, juste d'être présent pour nous comme nous le sont pour eux.
Ella: C'est très beau ce que tu dis. Ça me rappelle quand Cam nous...
Elle ne finit pas sa phrase.
Moi: Quand Cam...?
Ella: Quand Cameron était dévasté par ton départ. Il m'a exactement dit "Comment veux-tu que je sois heureux alors que j'ai perdu une des personnes les plus importantes de ma vie. Elle est mon pilier, la source de mon bonheur. C'était la femme de ma vie..."
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...