Avant de commencer, je tiens à préciser que publier un chapitre en milieu de semaine est une exception. J'ai réussi à l'écrire et je sais que j'aurais le temps d'en terminer un autre pour dimanche. Pour ceux qui ne le savent pas, je poste 1 fois par semaine tous les dimanches, publié en semaine ne sera pas quelque chose qui arrivera souvent. Bonne lecture!🥰
Après le rendez-vous je vais directement chez Jade. Elle m'ouvre et je lui saute dans les bras.
Jade: Ça s'est plutôt bien passé à ce que je vois!
Moi: Oui! J'ai même réussi à vous avoir un stage d'un an chez les Chargers.
Ses yeux s'écarquillent et c'est à son tour de me sauter dans les bras.
Jade: Ce n'est pas vrai?!
Moi: Si! Je l'annoncerai demain à Spencer. Il va être super content!
On s'asseoit sur son canapé et je me perds dans mes pensées. Oui je suis heureuse mais ça veut dire que je vais retourner à LA et je vais probablement revoir mes anciens amis. Je ne sais pas comment ils vont réagir. Et je vais tous les jours voir Cameron, je pense que c'est ce que j'appréhende le plus.
Jade: Qu'est-ce qui se passe ma belle? Tu as l'air triste d'un coup.
Moi: Tom Carter était avec son quaterback comme je te l'avais dit.
Jade: Je ne comprends pas...
Moi: C'était Cameron.
Comment je n'ai pas réussi à faire le rapprochement. Les Chargers, équipe de LA. Tom Carter, l'homme qui l'a recruté alors que j'étais là.
Jade: Cameron? LE Cameron? Le père de ton fils?
Moi: Ouais...
Je souffle lourdement.
Moi: Je sais pas comment je vais gérer la situation avec lui.
Jade: Si tu veux que vos relations ne soient pas pire qu'elles peuvent déjà l'être, il ne faut pas que tu lui mentes.
Moi: Je sais. Je ne sais pas non plus comment je vais faire avec mes anciens amis...
Jade: Tu verras bien. Je suis sur que tu prendras les bonnes décisions.
Moi: Je suis crevée, on va y aller.
Je vais chercher Hayden qui dessine sur la table. Je le mets dans sa poussette et dis au revoir à ma copine.
Je marche en direction de ma voiture quand quelqu'un me rentre dedans. Il a sa capuche sur sa tête et regarde son téléphone.
Moi: Vous voulez pas regarder où vous allez?
Il relève la tête et enlève sa capuche. Évidement il fallait que ce soit lui. Cameron me regarde. Son regard et dépourvu de toutes émotions. Son regard passe de moi à Hayden. Il fronce les sourcils.
Il continue sa route et je dois reprendre mes esprits avant de continuer à marcher jusqu'à ma voiture.
PDV Cameron
Putain c'est quoi ce bordel?! A qui est cet enfant? Est-ce que c'est le sien?
Tout un tas de questions me viennent à l'esprit. Il est peut-être juste à une amie.
Je rentre à l'hôtel et avant de rentrer dans ma chambre je vois Tom.
Tom: Je peux te parler?
Je m'approche de lui.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...