PDV Cameron
Noémie attrape les pans de ma veste, m'attire à elle et pose ses lèvres sur les miennes. Elle me prend de court. Mes yeux toujours ouverts croisent ceux de Jessica rempli de déception alors qu'elle démarre en trombe. Je repousse Noémie.
Moi: Putain mais tu fais quoi là?!
Noémie: Je ne veux pas te laisser partir, j'ai besoin de toi!
Moi: Il n'y a jamais rien eu de sérieux entre nous et je te l'ai déjà dit, je ne veux plus te voir. C'était très clair depuis le début, entre nous ça a toujours été que du sexe.
Noémie: Tu m'as laissé m'attacher, tu m'as donner de l'espoir!
Moi: Ne me fait pas passer pour le méchant, je t'ai TOUJOURS dit que rien n'était sérieux entre nous! Maintenant lâche moi, ne m'approche plus!
Je pars furieux en la laissant là. Je dois parler à quelqu'un sinon je vais exploser.
PDV Jessica
Putain mais pourquoi j'ai été aussi naïve de le croire. Je ne sais plus quoi penser. Pourquoi il m'embrasse et le lendemain il va voir son plan cul ou copine je ne sais même pas.
Je roule jusque chez mes meilleurs amis. J'ai besoin de leur parler, de me confier.
Je me gare et toque à leur porte. C'est Ethan qui m'ouvre.
Ethan: Salut ma belle! Tu vas bien?
Je hausse les épaules et entre. Cole arrive dans le salon.
Cole: Salut!
Il vient me faire la bise.
Cole: C'est quoi cet air triste sur ton visage?
Moi: Je...
Je prends une grande inspiration pour contenir mes émotions.
Cole: Eh, dis nous tout.
On s'asseoit sur le canapé.
Moi: On s'est rapproché avec Cameron, on s'est embrassé, plusieurs fois. On est même sorti hier avec Hayden et Liam mais dans la soirée, après m'avoir embrassé il a reçu un message de Noémie. J'ai mal pris qu'il lui donne rendez-vous. Tout à l'heure, il m'a expliqué qu'il était allé la voir pour lui dire de ne plus le contacter et quand on est sorti de la piscine, elle s'est jetée sur lui et l'a embrassé.
Cole: Putain...je suis désolé, il va vraiment falloir que je lui parle. Je pense pas qu'il est voulu te faire de mal, il tient tellement à toi...
A ce moment, on entendant des coups à la porte. Ethan va ouvrir et Cameron entre.
Cole se lève et se place devant moi.
Cameron: Oh je...
Moi: Je vais y aller. Je vous appelle ce soir.
Je me précipite à l'extérieur de l'appartement et pars chez moi. Quand j'arrive, j'enfile un legging et une brassière de sport. Je vais aller courir sur la plage pour me vider la tête. Il m'arrive de le faire quand j'ai besoin d'oublier.
PDV Cameron
Jessica sort de l'appartement. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là. Mon frère me regarde avec sévérité.
Moi: Je peux m'expliquer?
Cole: Vas y.
Moi: J'ai donné rendez-vous à Noémie pour lui dire que tout était terminé mais quand je suis sorti de la piscine, elle s'est jetée sur moi, a attrapé ma veste et elle m'a embrassé. Je l'ai repoussé mais Jessica ne l'a pas vu. Elle est parti avant. Putain, j'ai croisé son regard et j'ai vu toute sa déception et sa tristesse. J'ai ordonné à Noémie de ne plus m'approcher et je suis parti. Tu sais que ça n'a jamais été sérieux avec Noémie mais elle a dû s'imaginer des choses. Maintenant je regrette de l'avoir fréquenté juste pour le regard que m'a lancé Jessica.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...