21

44.8K 1.3K 825
                                    

Le reste de la journée se passe tranquillement. Cameron s'est mis à dessiner et je l'ai regardé amoureusement.

Je suis assise sur le lit, la tête sur son épaule pendant qu'il dessine la nuque d'une femme. A la fin il rajoute un petit détail qui montre qu'il s'agit de moi. Il refait mon tatouage à l'identique derrière l'oreille.

Il embrasse ma tempe et se lève.

Cameron: Je vais me chercher un soda, tu veux quelque chose?

Moi: Non merci.

Il sort de la chambre et je m'approche du berceau de Hayden. Je prends mon fils dans mes bras et il le regarde en souriant. Je fais le tour du lit pour m'asseoir mais je sens ma jambe me lacher. Heureusement les bras de Cameron, qui vient probablement de revenir, nous rattrapent. Cam me soutient et prend Hayden. Il m'aide à aller jusqu'au lit.

Cameron: Ça va bébé?

Moi: Oui, ma jambe m'a lâché, ça doit être...

Cameron: la fatigue.

Il sort son téléphone de sa poche et le colle à son oreille.

Cameron: Allô Cole? Tu peux venir à l'hôpital?

Cameron: Rien de grave.

Cameron: Merci à tout à l'heure.

Il raccroche et s'approche de moi.

Cameron: Cole va venir pour veiller sur Hayden le temps que je te ramène. Je vois bien que tu es épuisée et je veux que tu te reposes.

Moi: Mais Cam...

Cameron: Il n'y a pas de mais bébé. Notre fils va mieux, je vais le surveiller cette nuit et il y a de forte chance pour qu'on revienne demain dans la journée. Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre soin de mon fils et pas de toi, tu es toute aussi importante que lui.

Moi: Tu es sur? Je ne voudrais pas...

Il m'embrasse pour me faire taire.

Cameron: Oui je suis sur. Je t'enverrai des messages si tu veux mais je veux que tu dormes bien cette nuit surtout si le manque de sommeil nuit à ta santé.

Moi: Je me demande à chaque fois comment c'est possible que je tombe encore un peu plus amoureuse de toi.

Nous attendons l'arrivée de Cole. Quand il arrive, on le salue et Cameron lui explique la situation puis nous partons en direction de ma maison.

Cameron trouve mes clés dans mon sac et ouvre la porte. Une fois à l'intérieur il me plaque contre un mur et plonge sur mes lèvres. Petit à petit, sa bouche descend sur mon cou et ma clavicule. Il termine son périple de baisers mouillés derrière mon oreille, sur mon tatouage, il sait que ça me rend folle.

Il se décolle de moi et me prend par la main pour m'amener dans la chambre.

Cameron: Bouge pas.

Il va dans la salle de bain attenante et ressort avec un flacon d'huile de massage.

Moi: Tu veux que je te masse?

Cameron: Non, je vais seulement prendre soin de toi avant d'aller retrouver notre fils.

Il se rapproche de moi, m'embrasse et retire mon haut. Un fois mon top à terre, il s'attaque à mon jean. Il me pousse délicatement sur le lit et je me mets sur le ventre. J'entends le bruit des scratchs de attèle qu'il doit probablement enlever pour plus de mobilité.

Cameron s'asseoit sur le bas de mes fesses et chauffe ses mains huilées. Elles se posent sur mes omoplates et massent mes trapèzes. Petit à petit mon corps se détend complètement. Après avoir fait l'intégralité de mon dos et de mes bras il dépose des baisers sur ma nuque.

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant