Après une dizaine de minutes tout le monde est arrivé et les coachs nous demandent de nous rassembler. Je n'ai toujours pas vu Cameron.
Tom: Salut les gars! Aujourd'hui votre nouvelle kiné intègre l'équipe. Voici Jessica Scott.
Il me fait signe de venir vers lui. La plupart des joueurs me reluquent.
Après de brèves explications, les joueurs se dirigent vers le bassin.
Tom: Alors là bas tu as Nolan, là Andrew, Mason, Dylan, Warren, Alexander, Eliott, Connor, Dereck, Donovan, Josh, Kylian, Scott, Tommy, Alex, Calvin, Chase, Tristan et Wade.
Il m'énonce les prénoms de tous les joueurs en me les montrant. Il se retourne.
Tom: Et Cameron que tu connais déjà.
Je me retourne dans la même direction que lui pour voir un Cameron en short de bain arriver.
Il est beaucoup plus musclé qu'il y a 2 ans. Une barbe naissante et plus de tatouages aussi. Il a son sac à la main et passe sa main dans ses cheveux indisciplinés.
Il s'arrête devant nous.
Cameron: Excuse moi pour le retard, j'ai dû déposer Liam en urgence chez Matt.
Tom acquiesce alors que je reste bouche bée devant les noms qu'il prononce. Liam. Matt.
Cameron me lance un regard noir puis s'éloigne pour poser son sac. Il s'asseoit pour vérifier son téléphone. Son regard tombe sur moi. Il me détaille de la tête aux pieds et s'attarde sur mes 2 nouveaux tatouages. Une manchette sur le bras et une rose sous la poitrine.
Je les ai fait pour symboliser mon nouveau départ. La rose n'est pas remplie comme pour symboliser la rose blanche, symbole d'amour pur et sincère. L'amour que j'ai ressenti pour Cameron... Je sais que c'était peut-être une mauvaise idée mais je ne regrette pas ce tatouage. Au fond de moi, une petite partie espérais que si je revenais tout redeviendrait comme avant. J'ai toujours cette petite lueur d'espoir en moi maintenant que je suis revenue.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...