Je vais en moto au match de Cole, suivis de près par Cameron et sa moto. Nous avons laissé Hayden et Liam à la nounou. Nous arrivons une bonne demi-heure avant le début du match et nous avons des places VIP réservées.
Nous nous asseyons et pour faire passer le temps je regarde mon compte Instagram. Cameron est également sur son téléphone. Je me balade et tombe sur une photo de l'équipe des Chargers. Les joueurs sont identifiés. Je clique sur le profil public de Cameron et m'abonne. 2 minutes après, je sens le regard de Cameron sur moi.
Moi: Quoi?
Il secoue la tête et se remet sur son téléphone sans me répondre. Je retourne sur mon Instagram et vois que j'ai une demande d'amis. Je regarde et c'est Cameron. Je relève la tête vers lui et il attend ma réaction. J'accepte la demande et quitte l'application.
Moi: Je vais me chercher à boire. Tu veux quelque chose?
Cameron: Prends moi une bière.
Il me tend un billet que je ne prends pas. Je vais chercher nos boissons et quand je reviens, je vois, par dessus l'épaule de Cameron, son téléphone. Il navigue sur mon compte Instagram, regardant mes différentes photos.
Moi: C'était le jour de ses 1 an que j'ai prise celle là.
Il sursaute et me lance un regard noir.
Cameron: Je suis juste tombé dessus.
Moi: Tu n'as pas besoin de te justifier.
Le match est sur le point de commencer quand Cameron range son téléphone dans sa poche.
Ella: Cam, nous sommes là!
Je me fige. Je ne sais pas si Cameron leur a parlé de mon retour et de l'arrivée d'Hayden.
Il se retourne vers eux et enlace sa mère. Il fait une légère accolade à son père pendant que je reste assise à ma place un rang devant.
Je me retourne rapidement pour voir où ils sont et je croise de regard d'Ella. Je me retourne et mon regard se perd dans le vide. Elle m'a vu c'est sur. Après quelques secondes je sens une petite main sur mon épaule. Je me retourne. Ella.
Ella: Tu es revenue?
J'acquiesce.
Elle vient s'asseoir à côté de moi.
Ella: Je suis vraiment désolée de ce que est arrivé à tes parents. Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire. Tu vas mieux?
Moi: Oui.
Elle n'a pas l'air en colère contre moi.
Ella: Quelque chose t'as donné envie de revenir?
Moi: Un entraîneur de Cameron m'a permis d'intégrer l'équipe médicale des Chargers.
Elle écarquille les yeux.
Ella: Tu travailles pour l'équipe de Cameron?
Moi: Oui.
Elle se retourne vers son fils qui est pleine discussion avec son père.
Ella: Pourquoi tu ne me l'as pas dit Cam?
Stephen: Dire quoi?
Ella: Jess travaille dans l'équipe médicale des Chargers.
Cameron: J'ai pas eu l'occasion de t'en parler c'est tout. Mais j'ai autre chose à te dire enfin nous avons quelque chose à te dire.
Ella: Vous vous êtes remis ensemble?
Sa mère semble toute joyeuse mais Cameron lui lance un regard qui lui fait perdre son sourire.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...