Je me réveille le lendemain et la seule chose que je vois quand j'ouvre les yeux c'est Cameron et non Liam et Hayden qui étaient là hier. Il est allongé en face de moi et me caresse les cheveux.
Cameron: Bonjour mon amour.
Je souris mais ça ne veut pas dire que j'oublie la soirée d'hier. Je me redresse sur le lit et Cameron fait de même. Il s'appuie contre le mur et étend ses jambes sur le lit avant de m'attirer entre elles pour plaquer mon dos contre son torse. Sa bouche m'embrasse derrière l'oreille, sur mon tatouage.
Moi: Cameron, on doit parler.
Cameron: Oui. Qu'est-ce qui s'est passé hier?
Moi: Kate a vu Matt avec la rousse qui l'a invité à danser. Elle voulait rentrer et quand je t'ai cherché pour te demander les clés je t'ai vu en bonne compagnie. Tu étais avec Maddie. Elle avait une main sur toi et elle a essayé de t'embrasser. Tu l'as esquivé mais pas totalement repoussé.
Cameron: Putain bébé, tu vas me rendre fou...
Il embrasse mon cou.
Cameron: En ce qui concerne Matt, je pense qu'il doit en ce moment avoir une conversation avec la femme de sa vie.
Il embrasse ma joue cette fois ci.
Cameron: En ce qui me concerne, oui Maddie a posé sa main sur mon épaule et je l'ai enlevé et oui elle m'a ouvertement dragué et Cole pourra te le confirmer. Elle était complètement bourré et oui elle a essayé de m'embrasser mais je l'ai esquivé parce qu'il est hors de question que d'autres lèvres que les tiennes touchent les miennes.
Il m'embrasse sur les lèvres.
Cameron: Elle était tellement bourrée qu'elle tenait à peine debout. Je ne l'ai pas poussé vers l'arrière parce qu'elle serait tombé et je ne voulais pas lui faire mal. J'ai repoussé toute ses demandes et avances et j'avais beau lui dire que c'était toi que j'aimais, elle continuait. Je te promets que je ne t'ai pas trahi. La seule chose qu'elle a réussi à me faire c'est m'embrasser sur la joue.
J'acquiesce rassurée. Pourquoi ai-je douté ne serait-ce que quelques secondes de lui?
Moi: Excuse moi Cam, je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je ne savais pas quoi penser de cette situation. Je te promets qu'à l'avenir je n'aurais plus ce genre de réaction. J'ai confiance en toi alors il n'y a aucune raison pour que je doute de toi. Hier j'ai juste eu peur que tu penses que je n'en vaux pas la peine et que...
Cameron: Arrête de te prendre la tête avec ça. Combien de fois vais-je devoir te le répéter? Je t'aime à en crever. Tu m'as tout apporté. Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis prêt à tout pour toi. Jamais je dis bien jamais je ne pourrais faire ce que Maddie a fait à Nate. Ma vie est avec toi. Tu es ma vie. On a traversé beaucoup d'épreuves, beaucoup trop, mais s'il fallait que je les repassent pour pouvoir être avec toi et heureux comme aujourd'hui, je le ferais. Après tout ça, on est ici, ensemble avec Hayden et Liam. Et qui sait, peut-être un troisième juste ici plus tard ou très bientôt.
Il place ses paumes sur mon ventre et sa bouche dans ma nuque.
Cameron: Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Je me laisse aller contre lui, ses paroles fraiches dans mon esprit. Je lui souffle des "je t'aime" et nous restons là un moment. On finit par se lever mais je reste dans ses bras.
Moi: Ça y est, c'est le grand jour pour Liam.
Cameron: Plus que quelques heures et il saura.
Il m'embrasse et nous sortons dans le couloir. Ce que je vois me remplit de joie. Matt et Kate sont en train de s'embrasser. Ils semblent véritablement heureux.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...