Après l'anniversaire de Liam, le reste du voyage c'est super bien passé. Nate qui restait beaucoup à la villa les premiers jours à fini par nous accompagner de plus en plus souvent à nos sorties. Petit à petit il se remet mais je sais que c'est très dur pour lui. Il aimait vraiment Maddie et il ne peut pas faire disparaître ses sentiments en un claquement de doigt. J'espère vraiment qu'il finira par trouver une autre femme qui lui correspondra parfaitement, il le mérite.
Nous sommes censés partir dans l'après-midi mais je n'ai pas envie de partir. Le paysage est magnifique et la bonne ambiance est omniprésente. Je dois dire qu'après tous ces événements assez mouvementés ça fait du bien. Être entouré des personnes qui sont importantes pour nous fait vraiment du bien au moral. Si je devais rajouter quelque chose à ce voyage ce serait inviter nos amis de la fac en plus. Liliana, Enzo, Stéphanie et Dean. Je suis sûre qu'on se reverra mais on a tous pris un chemin différent après les études. Je boucle ma valise à contrecœur et la maison est étrangement calme. Je descends les escaliers et ne retrouve que Cameron dans le salon. Je m'approche de lui et passe mes bras autour de son cou.
Moi: Où sont les autres?
Cameron: Parti.
Moi: Comment ça parti?
Je le regarde les sourcils froncés. Je ne comprends pas.
Cameron: Ils doivent être arrivés à l'aéroport à cette heure ci.
Moi: A l'aéroport? Mais ça veut dire qu'on va être en retard!
Il voit la panique dans mes yeux et me retient en posant ses mains sur ma taille.
Cameron: Non mon amour. Notre vol est demain après-midi.
Moi: Je ne comprends pas...?
Cameron: Je voulais prolonger notre séjour ici aux Caraïbes. Que tous les deux. Ce n'est pas parce que nous avons 2 fils magnifiques qu'on ne doit plus passer du temps seulement tous les 2.
Il m'embrasse sur les lèvres.
Cameron: J'ai beau te voir, t'embrasser et te tenir dans mes bras chaque jour, d'une certaine façon tu me manques. Je me suis dit que rester un jour de plus dans cet endroit idyllique était parfait pour passer du temps avec toi et te retrouver.
Il me serre dans ses bras.
Moi: Merci mon amour. J'aurais aimé serrer Liam et Hayden dans mes bras avant qu'ils partent mais je vais les retrouver demain. Jusqu'à demain on pense à nous. Merci d'avoir fait ça.
Je caresse ses cheveux et sa nuque. Ses yeux sont rivés aux miens.
Moi: Je t'aime.
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Cameron: Moi aussi, tellement...
On passe notre fin d'après-midi à nous chamailler sur la plage. Cameron m'a couru après sur le sable pour me mettre à l'eau. Son genou se remet plus vite et mieux que prévu et j'en suis vraiment heureuse. Je me suis accroché à lui pendant qu'il nous amenait un peu plus loin dans la mer. Je suis contente de passer du temps rien qu'avec lui. Ce n'est pas parce que nous sommes parents que nous n'avons pas le droit du passer du temps loin de tout et juste tous les 2.
Vers 19h nous rentrons dans l'immense villa qui n'est plus que pour nous. Nous passons sous la douche et Cameron me demande d'enfiler une tenue confortable et jolie. On va manger dehors.
Je me décide et prends une robe un peu longue effet bohème avec une fente. Parfaite pour la région où nous sommes. Elle a des imprimés, un petit décolleté et des manches longues légèrement bouffante. Avec ça ma paire de talons Saint Laurent. Je fais un maquillage très léger et laisse mes cheveux détacher. Quand je suis satisfaite, j'ouvre la porte de la salle de bain et retrouve mon homme les bras croisés, appuyé sur le mur en face de la porte que je viens d'ouvrir. Il porte une chemise blanche et un jean noir. Il me regarde en souriant. Il s'approche et place ses mains sur mes hanches pour m'attirer à lui.
VOUS LISEZ
BadLover Story (Tome 3)
RomanceAprès la mort de ses parents, Jessica est partie vivre en France ne prenant rien avec elle et laissant sa vie derrière elle. Elle a absolument tout abandonné pour oublier et changer de vie mais quand elle va recroiser un élément de son passé, tout v...