12

40.3K 1.2K 1K
                                    

Je confie Hayden à Kate et m'approche de Matt et Cameron. Je prends Cameron par la taille et il passe son bras sur mes épaules pour que je le soutienne. Je l'amène dans ma chambre et l'aide à s'asseoir sur le lit.

Moi: Tu peux t'allonger s'il te plaît? Je dois regarder ton genoux. J'ai vu comment il a vrillé et ce n'est pas bon.

Cameron: Je te jure que si à cause de lui je ne peux pas finir la saison je...

Moi: Je n'ai encore rien dit Cameron. Ne t'imagines pas le pire.

Il s'allonge. Je commence à défaire les attaches de l'attelle et Cameron grimace de douleur quand je commence à bouger l'attelle.

Moi: Il faut que tu détendes. Tu vas avoir encore plus mal si tu es crispé. Concentre toi sur autre chose.

Il place ses bras derrière sa tête et plonge son regard dans le mien. Je détourne le regard mais je sens qu'il me fixe.

Moi: Pourquoi tu me fixes comme ça?

Cameron: Je me concentre sur autre chose.

Il a son petit sourire en coin et il m'envoie un clin d'oeil. Je rougis instantanément.

Cameron: C'est toujours aussi simple de te faire rougir...

Moi: Cameron...

Je reprends mes idées en sentant toujours son regard sur moi. J'enlève complètement son attelle et me retrouve face à un problème. Il s'est changé et il est en jean.

Moi: Il va falloir que tu enlèves ton jean.

Il se lève et laisse tomber son jean.

Cameron: Ce n'est pas comme si c'était la première fois...

Cameron: Excuse moi, je sais pas pourquoi j'ai dit ça.

Il se rallonge et je masse son genoux. Je pense qu'il va devoir un peu rallonger son temps de repos.

Cameron: Alors?

Je m'asseois au bord du lit.

Moi: Tu vas devoir reposer ton genoux un peu plus longtemps, j'ai peur qu'il te lâche sinon. Je vais voir avec Tom. Si tu te reposes et que tu immobilise ton genoux on pourra éventuellement te faire jouer un peu les 2 prochains match du mois. Mais pas d'entraînements.

Cameron: Je vais le butter.

Moi: Premièrement ça ne servirait à rien et deuxièmement tu vas me suivre dans la salle de bain pour que je m'occupe de tes blessures.

Cameron: C'est bon Jess...

Moi: Et je ne te demande pas ton avis. Viens avec moi.

Je l'aide à aller jusque dans la salle de bain attenante. Je sors du désinfectant et des pansements. Je lève la tête vers Cameron bien plus grand que moi. Il rigole en voyant que ma taille va nous handicaper.

Il me soulève doucement et me pose sur la vasque du lavabo. Je suis plus haute et je peux plus aisément le soigner. Je soulève son tee-shirt et lui demande de le tenir. Il a la peau un peu ouverte et les hématomes commencent déjà à apparaître.

Moi: Il va falloir que tu mettes de la glace sur tour ça.

Cameron se crispe à certains moments mais je finis assez vite. Je passe à son visage.

Je désinfecte la plaie qu'il a sur la pommette. Logan n'a pas abîmé son joli visage, dans une semaine Cameron n'aura plus rien. Pendant que je finis de désinfecter sa plaie, Cameron détaille mon visage. Je le regarde et vois ses yeux s'attarder sur ma bouche. Ses mains se posent comme un automatisme sur mes cuisses. Il se rapproche de moi alors que je finis.

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant