15

41.8K 1.2K 878
                                    

Cameron se gare et je m'occupe de détacher notre fils.
Il le dépose par terre.

Moi: Ça va aller avec ton attelle?

Cameron: Oui, ne t'inquiète pas. Au pire je prendrai appuie sur toi.

Il m'envoie un clin d'oeil et je ne peux m'empêcher de rougir.

Liam et Hayden, impatients, commencent à se disperser mais je les retiens et leur demande de rester devant nous.

Ils commencent par faire un manège un peu simpliste. Des voitures qui suivent un circuit. Un stand à hot dog est juste à côté et Cameron me préviens qu'il va nous chercher à manger.

Il revient, avant que les garçons sortent de l'attraction, avec 4 hot dogs et une barquette de frites.

Cameron: Je crois qu'il m'a reconnu.

Il me montre le serveur du stand.

Moi: Ça te dérange d'être reconnu?

Cameron: Pas spécialement mais quand je passe des moments avec mes amis ou des sorties qui me tiennent à cœur je préfère rester discret. Ça fait parti du métier d'être abordé dans la rue mais parfois j'envie les personnes qui se balade sans que personne ne viennent les accoster.

Moi: Je comprends.

Il me tend mon hot-dog et attend que les garçons nous rejoignent pour leur donner les leurs. Ils les engloutissent et se précipite vers une nouvelle attraction.

Moi: Je vais me chercher un coca. Tu veux quelque chose?

Cameron: Non c'est bon.

J'achète ma boisson et le rejoins. Les garçons sortent et Liam veut faire un manège avec un peu plus de sensations mais il ne peut pas le faire tout seul et Hayden est trop jeune pour le faire.

Cameron: Je viens avec toi.

Je calme mon fils, triste de ne pas pouvoir faire l'attraction. Je réussi en lui achetant une barbe à papa. Il finit le visage tout colant et se précipite vers Cameron quand ils ont finit. Cameron réussit à l'attraper inextremis et à le porter avant que notre fils lui colle son visage tout colant dessus.

Cameron: Tu veux faire quoi maintenant mon petit Hayden?

Il pointe du doigt un manège avec des sièges qui tournent. Liam le prend par la main et l'amène jusqu'à l'attraction. Une fois les billets payés, ils montent dans le manège.

Je sirote mon coca en les regardant. Cameron place son bras sur mes épaules et approche sa bouche de ma paille pour boire de mon soda.

Moi: Ehhh!

Cameron rigole et boit une nouvelle fois ma boisson. Je lui laisse la canette dans la main et fais mine de bouder en croisant les bras sur ma poitrine.

Cameron approche sa bouche de mon oreille.

Cameron: Boude pas Princesse...

Ce surnom, c'est fou mais inconsciemment cette petite marque d'attention m'avait manqué! Je me retourne brusquement vers lui et il me lance un clin d'oeil.

Cameron me rapproche de lui. Liam et Hayden nous demandent de refaire un tour. Ils remontent dans le manège et quand il démarre, Cameron m'amène un peu plus loin dans un coin reculé.

Moi: Qu'est-ce que tu fais?

Il se place face à moi et caresse mon cou de son pouce.

Cameron: J'en ai marre...marre de lutter.

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant