22

42.2K 1.3K 545
                                    

Notre fin de semaine s'est passé dans la joie et la bonne humeur. Cameron a amené ses affaires chez moi et c'est devenu notre chez nous. Nous sommes donc 6 dans cette grande villa. Cameron, Liam, Hayden, June, Léo et moi.

Nous sommes mercredi et il est temps pour Cam et moi de nous rendre au stade. Nous avons préféré rester auprès de Liam et Hayden en début de semaine.

Nous arrivons, saluons les encadrants et je me dirige vers les salles de soins pour faire un débriefing avec Logan et les médecins tandis que Cameron va dans les vestiaires.

Moi: Salut!

Ils me saluent tous et quand les médecins finissent de nous donner les informations dont nous avons besoins, ils partent.

Moi: Alors avec Connor ça avance?

Logan: Un peu oui. On a passé tout le week-end ensemble. C'était plus simple pour lui de ne pas avoir le regard des autres quand on était chez moi mais je ne sais pas comment il va réagir cette semaine avec du monde autour de nous.

Il souffle. Ça doit être compliqué d'aimer quelqu'un qui a tellement peur du regard des autres qu'il cache ses sentiments.

Moi: Si je peux faire quoi que ce soit dit le moi.

Je serre son épaule pour lui montrer mon soutien.

Les vestiaires qui sont situés pas très loin des salles de soins sont étrangement calmes. D'habitude les joueurs font un bruit pas possible. Je décide de m'approcher pour voir ce qui ce passe.

Les joueurs sont assis sur les bancs et Cameron leur parle. Je m'appuie contre le montant de la porte et le regarde.

Cameron: ...pour ça que je voulais clarifier les choses avec vous tous. Je pense que vous avez besoins que j'éclaire vos lanternes.

Certains rires ce font entendre.

Cameron: Vous avez tous remarqué pendant le match que j'avais une copine. Oui, je sors avec Jessica et avant que vous posiez des questions pour savoir si ça c'est passé pendant ma rééducation avec elle, la réponse est non. Je la connais depuis des années et disons que nos relations sont passées par tous les stades possibles. Amis, meilleurs amis, ennemis, en couple, inconnus. Vous me connaissez, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Elle a été recrutée dans notre équipe et on s'est retrouvé. Elle est revenue dans ma vie avec un petit garçon, mon fils. Vous avez donc appris dans cette même soirée que j'avais un enfant. Ce n'est pas pour autant que je vais tout abandonner, ça ne change rien à mon rôle dans cette équipe ou quoi que ce soit d'autres. Je resterai là à vous faire chier et à vous botter le cul si vous faîtes n'importe quoi!

Les rires transpercent à nouveau la pièce.

Cameron: C'était important pour moi de vous le dire.

Il se lève et me voit.

Cameron: Oh et le premier qui veut ne serait-ce que tenter quelque chose avec MA copine, je l'attends au tournant.

Il s'approche de moi et passe un bras sur mes épaules.

Cameron: Compris les mecs?

Il doit se douter qu'aucun des gars ne pourrait trahir comme ça la grande famille que constitue cette équipe mais il a toujours eu ce besoin de dire haut et fort que tout mon amour n'appartient qu'à lui.

Les rires et les conversations reprennent après que certains aient acquiescé en signe de respect à leur leader.

Tristan: Je savais bien qu'une femme était derrière cette bonne humeur inhabituelle.

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant