4

39.6K 1.2K 674
                                    

PDV Jessica

Cameron ne répond pas. Son regard se perd dans le vide. Je ne sais pas du tout comment il va réagir. Je n'aurais peut-être pas dû le lui apprendre comme ça mais je sais que jamais il n'aurait voulu me parler seul à seule et je n'allais pas lui empaqueté le test de grossesse qui date d'il y a 2 ans comme si nous étions un couple épanouie et heureux. Je savais aussi que si je ne le faisais pas rapidement, il aurait fini par l'apprendre par quelqu'un d'autre et je ne voulais pas.

Moi: Cam...

PDV Cameron

Je suis papa. Je viens d'apprendre que je suis papa d'un petit garçon qui doit avoir 2 ans.

Jessica: Cam...

Je reprends mes esprits.

Moi: Premièrement pour toi c'est Cameron. Deuxième pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt?!

J'essaye de contenir ma colère.

Jessica: Je l'ai appris après être partie. Si je suis partie c'est qu'il y avait une raison. Je vous avez fait du mal, revenir aurais été encore pire.

Moi: C'est en restant loin de moi que tu m'as fait du mal.

Et voilà que ma raison me lâche pour laisser parler mon coeur.

Jessica pose son fils par terre et Kate le ramène sur le canapé auprès de Mia.

Jessica: Tu ne peux pas savoir à quelle point je m'en veux...

Moi: Putain! Tu m'apprends que je suis papa mais j'ai tout raté!

Jessica: J'ai enduré toute la grossesse seule et...

Je la coupe.

Moi: Tu ne vas pas me le reprocher en plus?!

Ses yeux brillent de larmes.

Jessica: Non Cameron j'ai gardé...

Moi: Je ne veux pas t'écouter. Laisse moi du temps pour encaisser. Liam tu viens? On y va.

Il embrasse sa sœur pendant que je salue mes amis et nous partons.

PDV Jessica

Ils partent. Je fonds en larmes et Kate vient me serrer dans ses bras.

Kate: Il lui faut du temps pour encaisser. Mais tu as bien fait de lui en parler. C'est mieux qu'il le sache.

J'acquiese. Je dis au revoir à mes amis et nous rentrons à notre petit appartement. Hayden s'endort instantanément contrairement à moi. Je me lève et fouille dans un carton pour trouver la boite. Je l'ouvre pour vérifier que tout y est. Il va falloir que je l'emballe. Je le fais de suite et rajoute une petite carte.
"Pour tous les moments ratés, j'ai pensé que ce serait important pour toi. Je m'excuse encore une fois"

PDV Cameron

Mes mains sont crispées sur le volant. Quand nous arrivons je vais directement coucher Liam. J'appelle Cole qui me promet d'arriver dans moins de 30 minutes.

Je fais les 100 pas dans la cuisine quand j'entends des petits coups à ma porte. Je m'empresse d'aller ouvrir et tombe sur mon frère.

Cole: Qu'est-ce qui ce passe pour que tu m'appelles si tard pour parler?

Moi: Entre je vais t'expliquer.

Nous nous installons dans mon canapé et je passe ma main dans mes cheveux.

Cole: Cam, tu commences à me faire peur.

Moi: C'est à propos de Jessica.

Cole: Qu'est-ce qu'il y a?

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant