10

40.6K 1.1K 1K
                                    

PDV Cameron

Putain mais qu'est-ce que je fais? Je me décolle de Noémie en regardant Jessica partir.

Noémie: C'était quoi ça Cameron?

Moi: Putain...

J'entends Hayden pleurer dans sa chambre.

Noémie: Et ça c'est quoi?!

Moi: Sors!

Noémie: Tu es sérieux là?!

Moi: S'il te plaît Noémie.

Elle se rhabille en vitesse et part de chez moi énervée.

Putain mais quel con. Je fais que des conneries. J'accumule beaucoup en ce moment et j'avais besoin d'évacuer. Le retour de Jess, l'arrivée d'Hayden, Logan un peu trop proche de Jess, moi qui ne sait plus quoi penser. Je sais que tout ça n'excuse pas mon comportement. Je n'ai pas à faire ça je sais mais je suis complètement paumé et quand c'est le cas j'enchaîne conneries sur conneries. En plus mon fils et Liam sont là et je savais que Jess finirait par arriver. Jamais je n'aurais dû ingurgiter autant d'alcool se soir avant d'appeler Noémie.

Je tente d'appeler Jessica mais je tombe directement sur la messagerie. Je vais dans la chambre d'Hayden pour voir s'il s'est endormi. C'est le cas. Je vais moi-même dans ma chambre et je réussi à m'endormir.

PDV Jessica

Lorsque j'arrive au bar, Logan y est déjà. Je m'asseois à côté de lui et commande un verre.

Logan: Je pensais que tu refuserais mon invitation. Mais je suis content que tu es accepté.

Moi: Pourquoi j'aurais refusé?

Logan: Je sais pas...je ne vais pas te le cacher, tu me plais mais j'ai l'impression que de ce côté là tu es assez réservée.

Moi: C'est à dire réservée?

Logan: Pas vraiment prête à te lancer dans une relation.

Moi: J'ai eu un passé amoureux assez mouvementé.

Logan: Il t'a fait du mal?

Moi: On s'en est fait mutuellement.

Logan: Cameron a un lien avec tout ça?

Je le regarde sans comprendre. Comment sait-il?

Logan: J'ai l'impression que vous vous connaissez déjà. Cameron a des réactions assez inhabituelles depuis que tu es arrivé.

Moi: Oui, je le connais. Il est lié à mon passé amoureux mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

Logan: Pas de problème!

Il m'envoie un clin d'oeil et me pose plein de questions sur mon passé professionnel, d'où j'ai commencé, où est-ce que j'ai travaillé...

Il est plus de minuit quand nous sortons du bar. Logan passe un bras sur mes épaules.

Il me pousse délicatement contre un mur.

Logan: Je t'ai dit que tu me plaisais mais tu n'as rien dit.

Sa bouche s'approche de la mienne. Nos respirations s'accélèrent.

Comme dirait Maddie, il faut que je me laisse aller.

Moi: Toi aussi mais comme tu l'as dit, je ne suis pas vraiment prête. Mais je veux bien qu'on y aille petit à petit.

Je pose mes lèvres sur les siennes et me laisse aller contre son étreinte.

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant