27

43.1K 1.2K 761
                                    

Plus d'un mois est passé depuis que nous sommes revenus des Caraïbes. Je pense que ça nous a fait du bien à tous. Il n'y a plus aucun doute ou malaise entre Kate et Matt. Ils sont plus amoureux que jamais! Nate nous donne souvent des nouvelles et il cherche activement une maison dans le coin depuis Paris. Nous n'avons plus de nouvelles de Maddie et cela nous va très bien. Ethan et Cole vont aussi très bien. Ethan est très pris par ses examens de fin d'année et Cole par ses matchs de fin de saison. Jade et Spencer sont en début de relation et adorables ensemble, ils ne vont pas tarder à retourner en France à moins que Tom leur propose un job au sein de l'équipe. Si ça se fait ils rechercheront aussi une maison dans le coin. Cameron et moi passons la majeure partie de notre temps au terrain ou à la piscine avec l'équipe. Nos derniers matchs de la saison sont les plus importants et les joueurs sont plus prêts que jamais. Cameron reprend peu à peu les exercices. Il se remet bien et le fait qu'il m'ait écouté pour se reposer et mettre une attèle a porté ses fruits. Je peux assurer que, pout le match de ce soir, Cameron pourra retourner sur le terrain et retrouver son poste si important pour l'équipe. Connor a fini par faire passer l'amour avant le regard des autres et il file le parfait amour avec Logan, qui semble vraiment heureux. On peut dire que tout va très bien pour tout le monde.

Je me réveille dans mon lit. Je ne me rappelle pas être allée me coucher, c'est Cameron qui a dû me porter. Voyant que je n'ai que très peu de vêtements ça confirme ce que je pense. Je souris. Le bras de Cameron est enroulé autour de ma taille et me tient contre son corps chaud. Sans bouger son bras, je réussi à me retourner. Il dort encore. C'est rare que je sois la première réveillée, la plupart du temps je me réveille plus tard que lui. Il semble si paisible avec sa respiration calme et un petit sourire plaqué sur les lèvres. Je niche ma tête contre son cou et passe doucement ma main dans ses cheveux pour ne pas le réveiller malgré mon geste.

Quand je sens sa bouche déposer des petits baisers sur ma mâchoire je comprends qu'il est réveillé. Je me recule légèrement pour l'embrasser sur les lèvres.

Moi: Tu as bien dormi?

Cameron: Parfaitement bien!

Il m'attire un peu plus à lui.

Cameron: Jessica Milers, ça sonne plutôt bien.

Je rigole, l'embrasse puis me lève pour rejoindre la salle de bain attenante. J'enfile un tee-shirt de Cameron par dessus mes sous-vêtements et attache mes cheveux en un chignon. J'entends des rires provenant de la chambre et je sors pour voir ce qui se passe.

Liam et Hayden sont en train de sauter partout autour de Cameron qui tente de se cacher sous la couverture en rigolant. Il m'aperçoit et me lance un oreiller que je réussi à esquiver. Je m'emparer du coussin et lui lance. Cette fois ci il atteint sa cible et arrive droit sur la tête de celui qui a déclenché la guerre. Il fait mine d'être touché et tombe en arrière pendant que je rigole. Je vais ensuite embrasser mais 2 petits rayons de soleil et leur dit de faire la misère à leur papa le temps que je prépare de petit déjeuner.

Ce soir nous jouons contre Les Raiders. Au match allé chez eux tout ne c'était pas super bien passé. Nous avions perdu parce que nos joueurs étaient sur les nerfs à cause d'un des adversaires qui me faisait clairement des avances. Il avait même essayé de s'en prendre à moi à la fin du match quand je m'étais isolée pour répondre à l'appel d'Ella. Heureusement Cameron m'avait entendu crier et il était venu me retirer des griffes du joueur.

2 bras passent autour de ma taille.

Cameron: Ça va?

J'acquiesce.

Cameron: Tu mens très mal. Tu stresses pour ce soir?

J'acquiesce à nouveau.

Cameron: Ne t'en fais pas. Si il est là je ne le laisserai pas t'approcher.

BadLover Story (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant