Ondine se réveilla auprès du milliardaire. Riyad était un véritable bel aux bois dormants. La nymphe n'avait jamais vu un homme de plus près. Il ouvrit ses yeux et découvrit la jeune femme. Le rire de cette dernière était un chant mélodieux, un doux plaisir à ses oreilles. (Voir média)
- Tu m'espionnais, Ondine ?
- Non.....Je veux dire oui.....
Ondine plaqua sa tête contre l'oreiller.
- Ah j'suis nulle !
La nymphe metta la couette pour cacher les rougeurs de son visage.
- Pas du tout.
- Désolée...C'est la première fois que je dors au côté d'un homme.
- Pareil.
- Ma question peut te paraître assez étrange. As-tu eu plusieurs conquêtes ? dit la nymphe en se cachant dans la couette.
Riyad enleva la couette pour admirer la beauté d'Ondine
- Je n'avais eu que deux relations dans ma vie. Elles m'avaient déçues. Comme je te l'avais dit, les femmes ne s'intéressaient qu'à ma demeure, ma réputation, ma richesse... Elles s'en fichaient totalement de ce que j'étais à leurs yeux, dit le milliardaire d'un aura assez sombre.
On frappait à la porte :
- Oui, entrez !!! Résonna la voix du milliardaire.
Saphir arriva toute contente, tenant le petit déjeuner. Quand elle voyait Ondine avec Riyad, Saphir fut bouche bée de la scène. Le plateau de nourriture tombait. La domestique en était restée statifiée.
- Saphir ?! Dit le milliardaire en allant vers la domestique.
- Est-ce qu'elle va bien ? S'inquiéte la nymphe.
- Oui. Je vais chercher un balais pour nettoyer tout ça.
Le milliardaire mit son peignoir puis quitta sa chambre. Ondine ramassait les viennoiseries sur le sol et les déposait sur le plateau.
- Il est parti ?
- Oui. Riyad est allé chercher un balais, affirme la nymphe.
- Je suis tellement heureuse pour vous, pour Monsieur, pour vous deux. Vous êtes enfin ensembles !!! Dit la domestique, folle de joie.
- On n'est pas encore en couple.
- Qu'est-ce que vous voulez dire par "pas encore" ?
- J'aime cet homme mais je ne sais pas comment lui dire. Je ne sais pas comment déclarer mes sentiments, dit la jeune femme d'une voix timide.
- Ça va bien se passer. Ça viendra. Il suffit d'être vous même, dit la domestique, optimiste.
- D'être soi même ? Se questionne la jeune femme.
- Oui. Vous êtes differentes des conquêtes de Monsieur Jaafar. J'ai su tout de suite que vous êtes la femme parfaite à ses yeux !!!! sourit la domestique.
- Vous croyez qu'il m'aime, Saphir ? S'interroge Ondine.
- À vous de le découvrir, Mademoiselle Riviera. Le destin vous a quand même fait venir au Grand Bleu non ? Dit la domestique.
- Si. Vous avez raison. Se sera à moi de le savoir, dit la nymphe, confiante.
- De savoir quoi, mesdames ? Dit le milliardaire en apportant un balai.
En même temps, il était gentleman envers la domestique. Il lui donna le balais et l'aida à nettoyer :
- Mademoiselle Ondine est curieuse de savoir c'était quoi le programme de cette journée ?
- Alors déjà, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'imprévu pour moi.
- Ça vous laissera du temps libre.
- Deuxièmement, c'est une surprise. Saphir, vous occupez de trouver à mademoiselle Riviera, la tenue adéquoite pour le programme. Quant à toi, ma chère Ondine, après que tu aies fini, tu me rejoindras au salon ?
- D'accord.
- On est d'accord.
- Enfin une femme qui approuve vos propositions, Monsieur Jaafar, dit la domestique.
- En effet, Saphir, dit le milliardaire en touchant sa barbe, d'un air songeur.
- C'est génial. Je vais vous aider à trouver la tenue parfaite, Mademoiselle, s'enthousiasme Saphir.
- Ok.
La domestique prit la main de la nymphe. Ensemble, elles quittèrent la pièce pour la chambre d'Ondine. La nymphe était curieuse de savoir ce que le milliardaire lui avait prévu en cette journée ensoleillée.
VOUS LISEZ
Ondine
Romance"L'eau est le miroir de nos cœurs. L'eau n'a ni goût, ni couleur, ni arôme, on ne peut pas le définir, on le goûte, sans le connaître. Il n'est pas nécessaire à la vie : il est la vie" Une créature de l'eau sort pour la première fois de son royaume...