Chapitre 22

1.6K 154 8
                                    

Le couple sortit de la surface. Ils accostèrent sur le rivage de la plage du Grand Bleu. Ondine portait une robe en en sequins. Sa peau brillait tel que le soleil lui brillait. Telle une déesse, elle s'emportait par l'eau et le soleil. (Voir média)

Riyad se tenait à côté d'elle. Il s'en voulait tellement de se qui s'était passé. Il n'avait plus envie de perdre sa perle. Il embrassait son cou.

- Tu m'avais tellement manqué si tu savais, ma Ondine.... murmure le milliardaire à son oreille.

Il se leva. La nymphe faisait de même. Ils traversaient la plage et arrivaient devant les marches du Grand Bleu. Riyad ouvrait la porte de la demeure. Saphir était en train de balayer le hall :

- Coucou Saphir, sourie Ondine

- Mademoiselle Riviera !!!!!!!! Dit la domestique en prenant la nymphe dans ses bras.

- Tout est bien qui finit bien. Je vais devoir vous laisser, mesdemoiselles. On se retrouve tout à l'heure, habibti, dit le milliardaire en montant les escaliers.

- À tout à l'heure, Riyad.

Le milliardaire monta les escaliers avec un sourire triomphal :

- Racontez-moi tout mon enfant. Ces derniers temps me paraissèrent bizarres.

Ondine lui dévoila de A à Z, la raison pour laquelle elle était ici. Elle racontait à Saphir les derniers évènements qui avaient eu lieu :

- C'est un honneur pour moi et ainsi que Monsieur Jaafar d'avoir une telle légende telle que vous, Mademoiselle Riviera.

- On évite les éloges, Saphir, rie la nymphe.

- Déjà que Monsieur Jaafar est un grand fan de votre mythe. Être en couple avec vous est une victoire pour lui. Vous étiez au centre de tous ses rêves, ses plus beaux fantasmes. Ce n'était pas un hasard cette rencontre.

- Ah oui ? J'étais en tête de ses rêves ?

- Vous étiez faits l'un pour l'autre. Il y avait une belle complicité entre vous deux.

- Merci. Oh, Saphir ! Promets-moi de garder le secret concenant que je suis la légende locale.

- Motus et bouche cousue, Mademoiselle Ondine.

Ondine et la domestique montèrent à l'étage. Elles arrivaient à l'ancienne chambre de la nymphe. La nymphe s'asseyait sur la coiffeuse pendant que la domestique lui procurait une tenue :

- Savez-vous où est parti Riyad ?

- Comme je connais Monsieur Riyad, il essaye de rattraper le temps qu'il avait perdu quand il était hypnotisé de votre ennemie. C'était une créature abominable. Vous lui aviez tellement manqué, Mademoiselle. Il avait tellement besoin de vous.

- Je sais, dit la nymphe.

- Essayez ceci, Mademoiselle.

La nymphe utilisa ses pouvoirs pour essayer la tenue que la domestique lui avait procurée pour la nuit :

La nymphe utilisa ses pouvoirs pour essayer la tenue que la domestique lui avait procurée pour la nuit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- À votre avis, Saphir. Qu'est-ce que Riyad voulait dire par "passer aux choses sérieuses" ?

- Il tenait à ce que votre première fois soit parfaite, Mademoiselle Riviera. 

- Ma première fois ? 

- Votre première relation, votre premier rapport sexuel.

- Je suis curieuse de savoir si la prophétie de ma légende va se réaliser. Ça fait quoi d'avoir de l'amour de la part d'un humain et vice versa ?

- C'est une des plus grandes émotions jamais existé sur Terre... Riyad va être le premier humain à déflorer une nymphe. Et pas n'importe quelle nymphe, la légende locale de toute la Bretagne. 

- Oui. Tout ira bien alors ? 

- Ça va bien se passer.

Ondine avait le coeur qui palpitait. Elle avait hâte de jouir à ce moment dont toutes les femmes rêvaient. Et parmi elles, cet humain l'avait choisie. 

OndineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant